| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Brocante : Après la Grèce, le Peuple Grec est à Vendre |
avislibre Profil : Novice | La Grèce … Ma Pauvre Grèce…
|
(Publicité)
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | depuis 30 ans les gouvernements grecs dépensent trop
|
multedo Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par multedo le 20-06-2011 à 20:31:43 |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | les gauchistes grecs sont vent debout contre les privatisations. Pourquoi ? |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
multedo Profil : Habitué(e) |
Message édité par multedo le 21-06-2011 à 16:37:07 |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Oui...et? |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Tunnel ! ^^ |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | ...sous la manche
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | (mais c'est rigolo ^^) |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Oula je suis pas mal non plus dans les vannes foireuses |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Et justement, les Chinois aiment qu’un euro trop fort entrave l’Europe (hormis l’Allemagne) et en fasse une proie facile.
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
citoyen_actif Profil : Novice | Les commentaires du type "le gouvernement grec dépense trop" passent vraiment à côté du problème. Car la contrepartie desdites dépenses a été le développement des exportations allemandes (et des ventes d'armes françaises!). Il faut resituer la crise grecque dans celle de l'Europe! Je vous conseille ce petit article sur la crise Il résume bien les enjeux... |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | C’est intéressant de regarder le capitalisme s’enfoncer dans son incohérence.
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Grèce, l'Europe et le Monde | [Europe] Les trois visions du peuple |
| relation entre l'interet du peuple pr la politique ou le sexe | |
| Plus de sujets relatifs à : Brocante : Après la Grèce, le Peuple Grec est à Vendre | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...