ckoko a écrit :
SI, la Bretagne n'appartient qu'au Breton et c'est pas un touriste de merde qui me fera changer d'avis!
et toi qui est une grande touriste qui vient nous polluer le paysage et qui en plus ne connait rien de la Bretagne tu ferai bien de vérifier se que veut dire raciste!
" En bretagne, il ne pleu que sur les con" c'est une expression Bretonne, donc avant de me traiter de raciste, apprend nos valeurs avant de revenir a Erquy!
|
Tu as raison, protegez votre région!
Pas de tourisme, vous puvez largement vous en passé (5,09 milliards d'euros de consommation touristique soit 7,9% du PIB régional. Sources : chiffres du tourisme)
je te soutiens à donf :
1- je ne vais pas chez vous, on se pèle trop le cul. Le micro climat du bassin parisien, est plus agréable, et mon brushing n'est pas nické en 30 mns (sacré économie de coiffeur et de Co2).
2- je ne bouffe plus vos huitres, car non seulement celles d'Arcachon sont meilleures, mais en plus, dans un resto, ça coute un rein (pinaise, ils ont des marges!).
Lorsqu'on les déguste sur place, chez vous, il faut rajouter à la note le 2e rein+la rate et parfois, un bras (sacré économie sur le porteufeuille)
3- j'espère, intimement, que Manau, nous fasse un come back, histoire de me taper des barres de rire, lors de l'apéro (très bonne générosité sur le capital rire)
4- grace à toi, ceux qui ont des origines bretonnes, vont se sentir fiers.
5- grace à toi, on oublie le débat sur l'identité nationale, et on glisse sur l'identité régionale (next step, nous faire réflechir sur l'identité de notre quartier).
6- grace à toi, tu as elevé le niveau sur un post du prophessus, balideur,...
Non, vraiment, avec ce discours, on a juste pas envie de venir vous déranger.