| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Bracelet électronique : stop ! |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | la justice n'a pas de moyen.
Message édité par cac le 01-08-2006 à 18:44:04 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai appris sur FRANCE-INFO qu'une journée de tôle coûtait 60 euros et le bracelet 30... |
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Avec la nanotechnologie, on n'a pas fini dans chier... |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | mmmmmm là tu t'avances à mon avis WYK.
Message cité 1 fois Message édité par cac le 01-08-2006 à 20:28:10 |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | euh... moi ca me choque pas que les mecs en liberté surveillée aient des bracelets... c'est grave ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Méfions-nous des personnes qui veulent faire notre bonheur malgré nous, surtout dans le domaine de la "sécurité" ; nous pourrions en être victime un jour... |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | daria
Message cité 2 fois Message édité par cac le 01-08-2006 à 21:31:10 |
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Big Brother-1984, ça vous dit quelque chose ??? Moi cela m'a toujours fait froid dans le dos...
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par cac le 02-08-2006 à 01:19:49 |
invite_WYK- Invité |
|
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | il n'y a rien de ce que j'ai dis qui est incohérent. J'en ai strictement rien à foutre d'en faire la démonstration.
Message édité par cac le 02-08-2006 à 10:31:36 |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | -les caméras de surveillance on ne fait pas 10m sans tomber sur une une... |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | yes, m'enfin si t'habite une très grande ville. Et encore, souvent c'est que si t'es dans le centre ville.
Message cité 1 fois Message édité par cac le 02-08-2006 à 10:49:59 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Lorsque j'entends le mot sécurité, c'est à ce moment précis que je commence à paniquer . |
invite_WYK- Invité |
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | j'habite dans le 92, et y'a pas de caméra au desssus de la porte de mon garage. D'ailleurs j'aurai aimé qu'il y en ait une à l'intérieur ca m'aurait peut être évité d'y rester coincée pdt une heure. |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | j'ai précisé grande ville. |
Profil supprimé Profil : Novice | Il y a des caméras à la campagne aussi |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | http://www.bigbrotherawards.eu.org/
|
invite_teodore Invité | [#ff4600] |
Lyzanne marie Profil : Habitué(e) | Les pervers, les assassins, ce qui prennent plaisir à faire le mal, doivent rester derrière les barreaux. Un point c'est tout. Ils ont fichus une vie en l'air, ils l'on ruinées, il ne mérite pas, de pouvoir profité de la leur. Ils doivent prendre conscience du mal qu'ils on fait, et qu'ils n'effacerons rien de leurs actes. Je suis contre le relâchement des pervers sexuels en tout genre, et des assassins,qui tue par plaisir. Sauf pour les cas de légitime défense, qui ne devrait même pas être condamner je trouve. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bracelet électronique : stop ! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network