forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bracelet électronique : stop ! |
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | la justice n'a pas de moyen.
Message édité par cac le 01-08-2006 à 18:44:04 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | J'ai appris sur FRANCE-INFO qu'une journée de tôle coûtait 60 euros et le bracelet 30... |
invite_WYK- Invité | Posté le 01-08-2006 à 19:43:33 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Avec la nanotechnologie, on n'a pas fini dans chier... |
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | mmmmmm là tu t'avances à mon avis WYK.
Message cité 1 fois Message édité par cac le 01-08-2006 à 20:28:10 |
daria. Profil : Tête d'affiche | euh... moi ca me choque pas que les mecs en liberté surveillée aient des bracelets... c'est grave ? |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Méfions-nous des personnes qui veulent faire notre bonheur malgré nous, surtout dans le domaine de la "sécurité" ; nous pourrions en être victime un jour... |
cac Profil : Habitué(e) | daria
Message cité 2 fois Message édité par cac le 01-08-2006 à 21:31:10 |
invite_WYK- Invité | Posté le 01-08-2006 à 22:10:52 ![]()
|
invite_WYK- Invité | Posté le 01-08-2006 à 22:23:43 ![]()
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Big Brother-1984, ça vous dit quelque chose ??? Moi cela m'a toujours fait froid dans le dos...
|
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par cac le 02-08-2006 à 01:19:49 |
invite_WYK- Invité | Posté le 02-08-2006 à 08:42:25 ![]()
|
cac Profil : Habitué(e) | il n'y a rien de ce que j'ai dis qui est incohérent. J'en ai strictement rien à foutre d'en faire la démonstration.
Message édité par cac le 02-08-2006 à 10:31:36 |
daria. Profil : Tête d'affiche | -les caméras de surveillance on ne fait pas 10m sans tomber sur une une... |
cac Profil : Habitué(e) | yes, m'enfin si t'habite une très grande ville. Et encore, souvent c'est que si t'es dans le centre ville.
Message cité 1 fois Message édité par cac le 02-08-2006 à 10:49:59 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Lorsque j'entends le mot sécurité, c'est à ce moment précis que je commence à paniquer . |
invite_WYK- Invité | Posté le 02-08-2006 à 22:03:14 ![]()
|
daria. Profil : Tête d'affiche | j'habite dans le 92, et y'a pas de caméra au desssus de la porte de mon garage. D'ailleurs j'aurai aimé qu'il y en ait une à l'intérieur ca m'aurait peut être évité d'y rester coincée pdt une heure. |
cac Profil : Habitué(e) | j'ai précisé grande ville. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 16-09-2006 à 17:22:07 ![]() Il y a des caméras à la campagne aussi |
cac Profil : Habitué(e) | http://www.bigbrotherawards.eu.org/
|
invite_teodore Invité | Posté le 07-12-2006 à 15:38:13 ![]() [#ff4600] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bracelet électronique : stop ! |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network