| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Libérez le Tibet ... du boudhisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | c'est un bon sujet de réflexion, mais qui de toute façon ne débouchera sur rien de concret tant qu'il y a occupation chinoise et destruction d'une civilisation par colonisation massive.
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Qui dit la vérité cac ou Mélenchon!!! |
orchideee Profil : Légende | je me trompe ou le dalai lama ne demande en fin de compte qu'un statut de "region" rester chinois tout en ayant une libertée religieuse? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Faut-il donner une région pour chaque religion ou secte, qui est du pareil au même. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Sacré Etienne, ça fait plaisir ton message au milieu de toute cette "dailamatôlatrie" ambiante. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tiens, c'est marrant, j'ai pas entendu mélanchon mais le soutien au dalaï lama et/ou le tibet commence serieusement à me courir sur le haricot et pue assez sérieusement la propagande américano européenne. Soutiendrait on le pape?
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
Message édité par cac le 13-04-2008 à 09:39:59 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si on me demande d'avoir une position (non sexuelle |
orchideee Profil : Légende | pour info le dalai lama est une "autoritée" spirituelle pour les bouddhistes de l'himalaya mais pas pour les autres ... mais comme effectivement les occidentaux qui se sont tournés vers cette philosophie l'ont été à travers l'approche népalaise, tibetaine et indienne .... il représente beaucoup mais il est aussi le symbole de la résistance des asiatiques vis à vis des chinois ... Je n'ai pas passé beaucoup de temps en thailande et au cambodge mais je peux temoigner du racisme envers les chinois et les personnes ayant la peau noire. Message cité 1 fois Message édité par orchideee le 13-04-2008 à 16:36:57 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Le dalaÏ lama est un benoit XVI comme les autres. Je rejette toute "autorité spirituelle". Un gourou est un gourou c'est à dire un être nuisible. Et celui là est un des pires vu l'audience que lui donnent les médias au nom du politiquement correct et d'une certaine fascination pour les simagrées religieuses lorsqu'elles viennent d'Orient --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Un lecteur de l'Organe ? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | ça m'arrive... Mais je sais pas par quel bout attraper ce site de merde : certains trucs me font hurler de rire et d'autres me foutent la nausée. Mais je pense que ça doit être le concept... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Tiens j'y ai bossé...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Et t'as aimé ? |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ben je connais pas trop le site en fait
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Et t'en pense quoi ? parce que le site .... Même moi je suis choqué des fois, et pourtant c'est pas facile ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | oui ben c'est fait pour je crois... ^^
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Les articles ça va. Mais c'est les commentaires qui font peur parfois... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ah faudrait que j'y retourne...
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Ben alors mes petits chéris, vous aimez ou pas ???
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Ouarf ! En fait d'uniforme SS, j'aimerais bien qu'il y ait Sybil Danning dedans... Tu connais la série des Ilsa ? --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | lol tigresse du goulag! louve des ss! --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Rrrah ! Un connaisseur ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | carrement et les films sur les femmes en prisons aussi hein^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Ah non, pas du tout ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | rhooooooo!!!!!!!!!!
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | ben en fait ce que j'aimais bien dans les Ilsa, c'est le délire dominatice. Alors les femmes en prison, bof ! --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | Ilsa tigresse du goulag.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TIBET - JO - PARTICIPER | liberez dany leprince |
| Plus de sujets relatifs à : Libérez le Tibet ... du boudhisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network