| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : le bistrot rouge |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | M6 non plus, c'est trop populo, mais le premier qui me traite de Bobo, je l'abonne à Minute !!! Non mais de fois !!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Moi je regarde Arte, Planete et Thalassa sur France3, ça ce sont de vrais programmes!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | D'ailleurs on devrait taguer tous les murs de Paris, ce serait tellement fashion!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sinon Café Déflore, mais ça fait jouvencelle, la première fois... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Tiens c'est pas une chanson de Feldman ça... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | dans une chanson de Feldman pardon |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si mais avec un jeu de mot douteux basé sur le verbe déflorer et le café homonyme... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | les ecolos au goulag! ah nan zut c'est pas la bonne discu! |
bebert. nihilProfil : Légende | Les patrons, y valent même pas la corde pour les pendre, moi j'vous le dit.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Bebert et Etienne, arrêtez de picoler, vous vous etes trompés de sujet! !!! |
duconlajoie Profil : Padawan | il faudrais bruler tous les lieux de cultes!!.ce sont les religions qui foutent la merde et qui tolerent l'exploitation des gens.. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | meuh non,soyons plus tolérant avec l'intolérance!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | et pour la prochaine oi, ajoutons un ammendement pour aider les taggueurs, ces artistes de nos rues!!!
|
duconlajoie Profil : Padawan | et une bonne taxe sur tous les licenciments!!!
|
bebert. nihilProfil : Légende | Le developpement économique des pays émergents ne doit pas affaiblir notre propre économie.
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Ces cons de pauvres,"
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Zut, je me disais hier que je n'ai pas d'ami noir, quel dommage!!! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | bravo etienne, tu sais accueillir les personnes étrangéres de belle maniére, allez je te paye un sirop d'orgeat |
duconlajoie Profil : Padawan | c'est bistrot rouge ou rosé!!!
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | De toute façon, les employés devraient prendre la place des patrons, ce serait plus juste... |
bebert. nihilProfil : Légende | Houai.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Hein, Moralès qu'est-ce qui t'as pris d'aller serrer la main d'Ahmadinejad, tu peux me le dire ??!! Même pour lutter contre l'impérialisme !!! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le bistrot rouge |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network