| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jusqu'ici tout va bien ! |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | "Enarque, membre du MEDEF, président de l'Apec, je jette l'éponge !" |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Ca pour étonner ça étonne Carol' et lire ce livre en ayant en mémoire les discutions faites sur ce forum est assez divertissant. Petite dédicace à nddndg, le livre commence par cette phrase... "Comme beaucoup d'énarques, je ne suis ni de droite ni de gauche, mais avant tout du côté de l'intérêt général." Décidément nddndg est une vraie vedette ^^ Message cité 1 fois Message édité par Cramouillette le 29-01-2011 à 02:25:33 |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | hummmm ^^ |
(Publicité)
|
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche |
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | parce que t'as déjà vu un élu de droite faire tout çà, toi ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
|
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | à la maison de l'histoire de France...
|
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
Message cité 1 fois Message édité par eglantine_mauve le 31-01-2011 à 15:51:28 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
gr'chat, t'es heureuse depuis que tu t'es fait opérer ? Message cité 1 fois Message édité par caroljoyce le 01-02-2011 à 07:29:11 |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
Message édité par caroljoyce le 31-01-2011 à 21:52:45 |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | désolée, toutes mes excuses... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi il faut bien voter aux régionnales! | Ma loi, lisez ça vous fera du bien, au pire vous rirez |
| Bien heureux d'être un cul-terreux ! | j'ai trouvé un journal trop bien sur google actu |
| Qui dit moins bien ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jusqu'ici tout va bien ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...