forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besancenot est-il le bouffon de Sarkozy ? |
cortazar Profil : Novice | De quoi Besancenot est-il le nom ? Une interrogation de plus en plus pressante parmi les observateurs de tout bord, à mesure que l'influent facteur prend la place du PS dans le coeur des militants de gauche. Dans son essai Le bouffon du roi, Sabine Herold avance l'hypothèse que c'est l'Elysée qui est responsable de la surmédiatisation actuelle du leader du NPA. |
(Publicité) |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité) |
Coin Invité | Posté le 26-05-2009 à 02:21:26 ![]()
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Cramouillette Profil : Idole |
|
amilsuildivad Profil : Idole |
|
bonjour-tristesse Profil : Idole |
Message édité par bonjour-tristesse le 26-05-2009 à 15:37:32 |
amilsuildivad Profil : Idole | Si ton sous entendu était que je n'aimais pas Ségolène Royal, la réponse est oui au fait, effectivement je ne l'aime pas |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Tu chipotes sur les mots...t'as compris ce que je voulais dire |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
amilsuildivad Profil : Idole | C'est ce que j'avais dit lorsque je disais que le PS a un problème d'identité |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | PTAIN! Ya trop a lire et j ai soif! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | J' aime bien Mélenchon : Il n' a aucun charisme, il présente pas mieux que JL Borloo, mais ce type me parait sincère (ceci dit quand on voit les têtes d' affiche de la gauche, c' est pas un exploit). Quand lui parle des " valeurs de la gauche ", il n' a pas l' air ridicule.
Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 26-05-2009 à 19:58:12 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Message édité par failorn le 27-05-2009 à 08:48:16 --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
Cramouillette Profil : Idole |
|
Cramouillette Profil : Idole | Tu as raison L², à chacun d'oeuvrer pour retourner vers le sens originel. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | voila! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Page : 1 2 Page Précédente |

Fluctuat twitte en direct de Berlin
Pendant 3 jours, suivez le twitter de Fluctuat en direct de Berlin. Notre reporter parcourt...
Le print ne sauve pas le web
Backchich en sursis
Backchich en sursis : le site satirique n'est pas si près du gouffre que l'a décrit le journal du dimanche, mais souffre tout de même beaucoup des...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network