| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Belgique |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | la vie est pleine de surprise failorn |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais Royal, c'est juste son nom de famille, hein!
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais t'as pas voté devilliersau premier tour ? |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | non... au premier tour j'ai voté pour un gars du pays ( de chez moi quoi...!)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mince qui est basque? nihous ou shivardi? |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | MDR!!!!!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
valcmwa Profil : Novice | Bien ça! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | 15 au bac de français, il est tjs bon de le rappeler |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | je me relis jamais.. c'est un tort |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | epour toi c'est un tort, mais si nous on n'te relit jamais, c'est plutot un gain... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Oulaaaaa, le Prézident attaque |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | il attaque mais ne mort point! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et sinon, quoi de neuf en Belgique? |
valcmwa Profil : Novice | Le VB a demandé un referendum sur la cission de la Belgique.
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et on interdit les panneaux français en flandres...parait-il
|
valcmwa Profil : Novice | Oui ça ça me fait assez rire... Jaune... Message édité par valcmwa le 13-09-2007 à 19:38:13 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | J'ai pas vu sweet, mais j'pense qu'il faut arreter de regarder RTL pour commencer --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Bah les belges vont devenir de futurs français ...
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
Message édité par St-Just le 23-11-2007 à 10:59:07 --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | P'tit malin --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole |
--------------- think it away! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Oui, gavant, Iaha, t'as raison, ces belges qui chialent et qui foutent le drapeau à la fenêtre... |
bebert. nihilProfil : Légende |
Message édité par bebert. le 18-12-2007 à 10:03:50 |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Belgique |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...