| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : La banlieue qui brûle ? |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Reprise du message précédent : Message édité par mogg le 27-09-2006 à 11:51:22 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
duconlajoie Profil : Padawan | cesons ces reglements de comptes de gamins et revenons au sujet..c'est quoi au fait !!! |
bebert. nihilProfil : Légende | De la banlieue qui brûle, des sauvageons, patati patata |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | C'est pas l'ouverture de la chasse ici?!
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | Nan,
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | joli coup d'fusil filou!
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | tu es vraiment un immonde fauteur de trouble, bebert |
bebert. nihilProfil : Légende | Un rebelle.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Un rebelle.
|
zazar. Profil : Idole![]() | Serais-tu de mèche ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Pour faire exploser des bombes en banlieue ? |
bebert. nihilProfil : Légende | Mais vu que c'est le ramadam, je suis de mèche, oui. |
zazar. Profil : Idole![]() | Loin de moi une idée pareil ! |
bebert. nihilProfil : Légende | J'avais compris (j'ai retrouvé mes neurones) |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | "enorme crétin, immonde fauteur de trouble"
Message édité par mogg le 27-09-2006 à 15:49:28 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zazar. Profil : Idole![]() | |
bebert. nihilProfil : Légende | Et si l'ami américain, Larry Sa, est là ... |
zazar. Profil : Idole![]() | A c'est étrange, en Amérique ... |
bebert. nihilProfil : Légende | Ben, d'un autre côtè, vu votre avatar, vous aimez bien porter des charges, non ? |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Je m'éxcuse je n'insulte pas les femmes c'est une terrible méprise que je viens de réparer... --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Sinon : Larry-Hette doit, l'echauder (allo froide bien sûr) |
zazar. Profil : Idole![]() | Et ben voilà, il ne manque plus que Harry Caux avec son Mouton Cadet et la fête pourra commencer !
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, non, non. Dis à Rico que l'Harry Hette et Kader Mouton sont arrivés... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | tous les fans de laurent ruquier sont priés de se calmer et de reprendre une discussion sérieuse. |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montfermeil brûle? Le retour des émeutes | |
| Plus de sujets relatifs à : La banlieue qui brûle ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS