| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : La banlieue qui brûle ? |
|---|---|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Reprise du message précédent :
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | l'intellectuel et l'artiste, oui. |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | tant pis, la prochaine fois peut être. Il va être content lechodar (va-t-il seulement le voir ??) |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | va-t-il seulement comprendre? attendons et observons... Message cité 2 fois Message édité par mogg le 26-09-2006 à 20:25:53 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | il faut que j'explique rapidement pourquoi chodar...
Message cité 2 fois Message édité par mogg le 26-09-2006 à 21:33:20 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | "L'esprit de liberté, oui tout les jours à le télé et ds les journaux!! même les comiques ferment leur gueule maintenant."
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | oui, assez. |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Voila le probleme! c'est un probleme culturel dans le sens large et de culture politique par conséquent.
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Explique toi d'abord un peu sur ton problème de culture politique. |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Ton milieu social, ton niveau d'étude, ton environnement familial, tes Experiences professionnelles, ton bagage culturel, ton orientation sexuel(la tête au nord)...ta vision politique subit l'influences de tout ça lapin...
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
|
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
|
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Tu ne peux pas trahir sa pensée il ne pense plus, c'est devenu une machine animé par la haine, qui ne vie plus que pour se venger...
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Et sur le fond c'est d'une connerie encore plus crasse...
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 27-09-2006 à 04:45:50 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
Donc. Mais je ne crois pas avoir mal compris le sens que claude voulait donner à sa phrase.
Message édité par lechodar le 27-09-2006 à 08:05:24 |
Profil supprimé | Belle démonstration ! |
duconlajoie Profil : Padawan | facile |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | C'est justement ce que je reproche à Mogg... Entre autres... |
bebert. nihilProfil : Légende | Moi, c'est qu'il arrête pas de me prendre en photo, dans des situations qui ne sont pas à mon avantage. |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Alors? jattends!
Message édité par mogg le 27-09-2006 à 11:44:04 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
bebert. nihilProfil : Légende | T'attends quoi ?
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Qui me parle? je vois rien!
Message édité par mogg le 27-09-2006 à 11:51:22 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montfermeil brûle? Le retour des émeutes | |
| Plus de sujets relatifs à : La banlieue qui brûle ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network