| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : La banlieue qui brûle ? |
duconlajoie Profil : Padawan | donc faut laisser faire!!! |
yann23 gaulliste du centreProfil : Légende | Vingt contre deux : ce qui frappe surtout chez ces jeunes,c'est leur courage....
|
bebert. nihilProfil : Légende | Comment la banlieuE peut brûler, il n'y a que du béton ? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Si parmi ces jeunes il y a une double nationalité, je suis d'accord pour leur retirer la nationalité française. --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | et 200 policiers avec une organisation quasi militaire pour aller chercher 10 types!!!
|
duconlajoie Profil : Padawan | ou est le probleme c'est leur boulot.!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | le problème c'est les moyens qu'il faut mettre en oeuvre maintenant pour entrer ds certains quartiers de France, simplement pour aller chercher 10 types. |
invite_sarkopen Invité | Vingt contre deux : ce qui frappe surtout chez ces jeunes,c'est leur courage.... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | je ne pense pas que les 2 crs soient allés volontairement se faire casser la gueule pour monter cette histoire!! |
duconlajoie Profil : Padawan | quand cette racaille caillasse les pompiers , ou vole les medecins urgentistes!!! trouvez vous cela normal!!!
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | ouais, les paras !! go go go !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pendant la crise du CPE, tout le monde savait qu'il y avait des flics qui se déguisaient en casseurs. En même temps, je dis ça, je dis rien... |
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Non, c'est juste la fin de l'idéologie de mai 68. La réalité est telle, que la dictature de la pensée craque de partout. |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Déconnes pas lapin, rien à voir avec la dictature de la pensée unique ni aucune autres formes de pensée, les rats sortent de leur trou pour suivre le joueur de flutte c'est tout...
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
duconlajoie Profil : Padawan | je dis tout haut du moins je l'ecris ce que j'entends au tour de moi!!
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | tu vx que je te dise ducon, c'est pas uniquement la jeunesse qui ne veut pas bosser pour le smic. T'as aussi beaucoup de vieux cons qui preferent ne pas bosser pour toucher les assedic, le chomage le rmi, et se faire un revnue a 2 ou 3000 par mois. Et ouai.
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | En travaillant au noir pour avoir un revenu global de 2 à 3000 euros? --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Plus le RMI plus l'aide au logement.... |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | 3000 euros de rmi? elle est ou ta planète? --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | En travaillant au noir mec.
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | A moins que je n'aie mal compris le sens de ce que voulait donner claude à sa phrase ? |
eleanor_ Profil : Habitué(e) |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Qui touchent quoi ? 3000 au black ?
Message cité 1 fois Message édité par lechodar le 26-09-2006 à 15:21:07 |
Message cité 1 fois Message édité par eleanor_ le 26-09-2006 à 15:29:47 |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | non ta soeur! looooooooooll --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
mogg Profil : Habitué(e)![]() | comment un mec seul au rmi peut se faire 3000 euros explique ça stp... --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Mais t'es plus que naze mon grand.
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | pour repondre a Mogg: Oui j'en connais des mecs qui touchent ça, et qui le claquent en s'achetant 6 télés+ lecteurs dvd, ne le declarent pas car sinon ils perdent leurs logements sociaux et leurs allocations. Plusieurs personnes ont aussi refusé de bosser pour ma mère car ca les faisait chier d'etre payé 1300 ou 1400euros / mois en bossant 8h/jours et pas une de plus(ce qui dans le btp est franchement plus que correct), car ils touchaient la meme chose sinon plus sans rien branler. Et je peux continuer longtemps comme ça. Une nana de 37ans qui n'a jamais bossé de sa vie, qui a une fille, vit à la Baule (quand on connait le prix de l'immobilier à la Baule, c'est assez éloquent), qui part en vacances à l'ile maurice, s'habille au comptoir des cotonniers et mange deux fois par semaines au resto, eh bien bizarrement ca me pousse à soutenir le propos selon lequel il n'y a pas que les jeunes qui refusent de bosser pour un smic. Par ailleurs, je suis entrain de me casser la tete à faire des études je vais sortir à bac+7 si tout va bien et tout ce que j'espere comme salaire probablement au max, c'est 2000euros. Quant on sait que 2500 c'est le point de depart d'un mec qui sort d'une ecole d'ingé, ca m'enerve d'autant plus qu'un crétin se la ramène pour dire que les jeunes ne veulent plus bosser pour un salaire qui n'est pas à la hauteur de leurs prétentions.
La responsabilité est partagée, ca veut juste dire que malgré ce que je viens de développer je ne considère pas qu'il n'y a que des connards dans le btp qui refusent de bosser et se laisse vivre sur le dos des contribuables. Je ne considère pas non plus qu'en France ne vivent que des assistés, mais qu'au contraire à coté de ça il existe beaucoup de gens qui veulent vraiment du taf. Enfin, je ne considère toujours pas que les jeunes soient tous des creves la dalle qui vont devoir payer toujours plus que leurs ainés. C'est aussi ça le système social, il y a des avantages qui satisfont tout le monde, et aussi de grosses derives, mais ça ne suffit pas à mettre tous les elements d'une meme catégorie sociale dans le meme sac. |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | et putain mogg laisse sarko en dehors de ça, c'est absolument pas le propos, serieux c'est relou, ces problèmes datent de bien avant sarko ou mitterrand. C'est pas un discours politique que je te fais, c'est quelque chose que je vois y compris chez un ou deux membres de ma famille. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | @ mogg: c'est quand la dernière fois que t'as vu le pen interrogé tranquillement chez drucker et denisot. Depuis le squat de cachan, j'ai vu 2 fois la grosse balascot venir gueuler à la télé sans que le journaliste lui demande des solutions réelles sans démagogie.
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | "Ps : J'ai rien compris du truc sur ma soeur..."
Message cité 2 fois Message édité par mogg le 26-09-2006 à 18:01:55 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | ben réfléchis |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montfermeil brûle? Le retour des émeutes | |
| Plus de sujets relatifs à : La banlieue qui brûle ? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |