forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Politique, économie et société

»

Un chat est mort de la grippe aviaire

Discussion(s) à lire :
    - Grippe aviaire

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Un chat est mort de la grippe aviaire

n°156
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 01-03-2006 à 17:36:45  profilanswer

Ce chat était-il vraiment un chat ? N'était-il pas une poule qui se faisait passer pour un chat dans le but de passer incognito et s'envoler sur Cuba pour se faire oublier de nos sociétés qui ont des trucs à cacher ? Que faisait ce chat avec toutes ces poules ? La consommation de chat va-t-elle être interdite ? Doit on parler de grippe féline ?

Que de questions se posent à nous face à ce rebondissement soudain de l'actualité sanitaire ...

Message édité par kazaar le 01-03-2006 à 17:37:51
n°157
invite_Dic​k le rebel​le
Invité
Posté le 01-03-2006 à 18:25:38  answer

mais ui, c'est la révélation : ce chat c'est nous, tranquille matous domestiques politiquement démissionnaires et menacés dans leur tranquille renoncement bourgeois par ces gitans de canards sauvages.
le chat allemand est là pour nous rappeler que nous sommes poreux et qu'il faut n'ouvrir à personne : faisez-pas-confiance-l'autre c'est l'ennemi.
Ce chat est là pour nous faire oublier l'altérité. Après le druckérien chat de gelluck ça commence à faire beaucoup de collabos chez les félins

n°158
invite_Cal​i.
Invité
Posté le 01-03-2006 à 18:26:58  answer

après ses élucubrations idéologiques, un conseil plus pragmatique et rationnel : chers amis ne mangez pas de cygnes morts, en tout cas dans les prochaines semaines

n°159
davia.
Profil : Novice
Posté le 01-03-2006 à 18:48:41  profilanswer

si on peut même plus manger ni de chats, ni de cygnes tranquille... tout fout l'camp mes bons amis tout fout l'camp !

n°160
Stereo.
Posté le 01-03-2006 à 19:49:31  profilanswer

Les chats sont des zonards qui dorment toute la journée et qui ronronnent en tournant autour de leur maître. Ce sont des animaux servils qui profitent d'avoir le pelage doux pour se faire aimer. Il faut donc les manger, même si leur viande est assez infect (même avec bcp de sauce piquante et en nems.)
Par contre leur boyaux font de très bonnes cordes pour raquette de tennis.

n°161
kolkoz
Posté le 01-03-2006 à 22:53:30  profilanswer

Si je suis votre raisonnement, la chaîne alimentaire ça fait à peu près oiseau / chat / tennisman ? Cool, les sportifs vont être les premiers à déguster.

n°162
Stereo.
Posté le 01-03-2006 à 23:04:43  profilanswer

Tout à fait très cher. Vous avez parfaitement suivi mon raisonnement, bien que je soupçonne en réalité le footballeur ou la Vedette de la chanson d'être en définitive les vrais héros de la chaîne alimentaire.  
Moi, je suis un lombric.

n°168
helfou
helfoulsouk
Posté le 02-03-2006 à 11:16:14  profilanswer

Bon alors parlons sport...Dans ce cas là, j'préfère que la chaîne alimentaire se fasse du chat au footballeur et qu'elle épargne les tennismen. :D

n°9518
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
Posté le 31-01-2007 à 17:07:01  profilanswer

Tout ça c'est du bluff pour monter les chats contre les canards !

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°9635
katou51240
Posté le 04-02-2007 à 13:44:46  profilanswer

n°9641
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-02-2007 à 14:06:33  profilanswer