| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les "avantages acquis"... |
(Publicité)
|
AuroreLDN Profil : Wannabe |
andreverite Profil : Wannabe | Bonjour... Merci ,pour le réponse . Mais j'aurais préféré une opinion favorable ou pas .... |
andreverite Profil : Wannabe | "Limiter les injustices"........"Vaste programme", a dit un Homme qui voyait clair , à propos d'autre chose. D'où l'absolue nécessité de s'entendre entre gens qui "voient clair ....Et nous n"en avons pas...... |
(Publicité)
|
diabinha Profil : Novice | UN SCANDALE ! ! !
|
andreverite Profil : Wannabe | Mon ami . Vous préchez un convaincu . Mais mon "papier" vise plutôt ceux < qui sont en France . Ceux-là ne veulent rien savoir , rien voir, pour admettre que le monde change et que la situation va être de plus en plus difficile pour les pays désorganisé comme le nôtre . Comme je l'ai déjà fait remarquer , nous avons tous ...tous , profité du gaspillage et de l'insouciance de ces trente dernières années . .Même les lycéens que les parents ont pu mieux soigner ,élever plus facilement . (Il faut savoir comment vont les choses ailleurs,dans le monde) . Et qui , dès maintenant ,à condition de mener une vie saine , sportive,ont la possibilité de dépassser les 8o , voire les 9O berges . Ils "pensent" à leur retraite ....? Qu'ils fassent plutôt ce qu'il faut pour réussier leur vie . |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avantages de nos ministres Français | |
| Plus de sujets relatifs à : Les "avantages acquis"... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...