forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Autocensure visant à ne pas choquer les communautés musulmanes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5335
invite_eti​enne75-45
Invité
Posté le 06-10-2006 à 15:44:32  answer

Pour rebondir sur la liberté d'expression, que pensez vous de ses AUTOcensures que l'on voit fleurir partout en occident pour ne pas choquer les communautés musulmanes ?

(allemagne:   l'opera de mozart ou l'on assiste à la la decapitation de mahomet , jesus , bouddha poséidon a été déprogrammer )

(angleterre : des oeuvres non exposé dans une gallerie de white chapel pour ne pas choquer la communauté musulmane)

(Publicité)
n°5336
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 06-10-2006 à 16:18:04  profilanswer

J'ai entendu que c'était aussi à cause de ça que les strings étaient interdits à Paris-Plage.

n°5343
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 06-10-2006 à 17:29:15  profilanswer

Lorsque l'on baisse sont froc devant ce genre d'individu, on se fait enculer à tous les coups !!! Ne baissons pas la culotte devant les calotins et réaffirmons que dans un état laïque, le culte est libre à titre privé et qu'ils ne viennent pas nous faire chier avec ça !!!!

n°5346
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 06-10-2006 à 18:35:44  profilanswer

100% d'accord
pourquoi aussi ne pas leur fournir la vaseline!!
toutes les religions sont intolerantes et sont porteuses du germe du foutage de merde, aussi bien la cato que l'islam

n°5347
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
lechodar
Posté le 06-10-2006 à 21:09:33  profilanswer

Je ne suis pas souvent d'accord avec vous les gars, mais là, oui.

Je trouve que cette façon dictatoriale d'empêcher les gens de s'exprimer est frachement naze.

(Publicité)
n°5348
Oceane92
Profil : Habitué(e)
oceane92
Posté le 06-10-2006 à 23:12:21  profilanswer

duconlajoie a écrit :

100% d'accord
pourquoi aussi ne pas leur fournir la vaseline!!
toutes les religions sont intolerantes et sont porteuses du germe du foutage de merde, aussi bien la **** que l'*****

Celle là elle est trop marrante duconlajoie, fallais vraiment la sortir !!!
En tout cas tout à fait d'accord.

n°5349
duconlajoi​e
Posté le 07-10-2006 à 09:31:46  profilanswer

pourquoi as tu etoilé "cato" et "islam"...tu te chie dessus aussi !!!

(Publicité)
n°5351
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-10-2006 à 09:52:52  profilanswer

La religion est l'opium du peuple un peu comme le foot.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°5352
Oceane92
Profil : Habitué(e)
oceane92
Posté le 07-10-2006 à 14:37:44  profilanswer

duconlajoie a écrit :

pourquoi as tu etoilé "cato" et "islam"...tu te chie dessus aussi !!!

C'était un trait d'humour ! Sinon je ne suis pas du genre à me chier dessus ! Toi c'est le cas???  ;)  

Comme qui dirait l'autre, les religions sont bonnes tant qu'elles sont pratiqués par d'honnêtes gens. Pour ma part, j'ai pas besoin de livre pour savoir ce qui est bien ou po bien. Athée, je prône le respect, en sachant que la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres, et personnes n'a a baisser son froc, ni à dicter aux autres ce qu'ils ont a faire en prenant le pretexte des religions.

n°5353
duconlajoi​e
Posté le 07-10-2006 à 16:59:21  profilanswer

pourtant c'est ce que les religieux veulent bien nous imposer!!!
ils ont deja la main mise sur les medias et ils veulent maintenant aller plus loi avec la peur!!

ps: je ne vois pas ou je me chie dessus!!!

n°5357
claudem4
Posté le 07-10-2006 à 17:54:44  profilanswer

S'autocensurer pour cause de religion, c'est mettre la démocratie en danger.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°5453
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 12-10-2006 à 23:23:01  profilanswer

Moi j'irais plus loin en considérant les religions comme des sectes a partir du moment où elle t'oblige à penser par toi-même...

(Publicité)
n°5454
jujube131
Posté le 12-10-2006 à 23:23:31  profilanswer

Moi j'irais plus loin en considérant les religions comme des sectes a partir du moment où elle t'oblige à ne pas penser par toi-même...

n°5457
claudem4
Posté le 13-10-2006 à 12:05:55  profilanswer

il y avait vraiment une erreur grossière

n°5477
jujube131
Posté le 13-10-2006 à 23:56:28  profilanswer

tu es observateur...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Autocensure visant à ne pas choquer les communautés musulmanes

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...