| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui n'aura pas changé en 2040 ? |
tomate mozza. | Salut à tous,
|
(Publicité)
|
kaonate Profil : Novice | Chirac |
kolkoz Profil : Novice | Oué, et en même temps le PC n'aura pas bougé d'un iota |
tomate mozza. | On ira toujours à la fête de l'huma, regarder un Lavilliers grabataire en mangeant des frites et des mergez sous la pluie. |
kaonate Profil : Novice | plop
|
(Publicité)
|
tomate mozza. | A c use de toi je s is en tr in de bo ffer mon pc et comme t peux le voir, je n'ai déjà plus to tes les lettres. C'est dég e |
(Publicité)
|
kolkoz Profil : Novice | En 2040, nos jeunes amis qui passent le bac cette année auront 52 ans. Bientôt la |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 20:52:28 ![]() Normalement en 2040 je clamserai, pensez juste à mettre un élégant avis d'obsèque dans le Monde, pas le Figaro hein. |
kaonate Profil : Novice | non avec mot d'ordre: "Contre le cpe encore et toujours depuis 34 ans! nous voulons le retrait |
kaonate Profil : Novice | dans el monde diplo eleo, d'ici là j'y serais journaliste et je ferais un edito sur toi |
(Publicité)
|
kaonate Profil : Novice | pourquoi cela eleo? Qu'est ce que tu reproches au monde diplo. A la limite trop de vulgarité au charlie ok, mais le monde diplo? |
kaonate Profil : Novice | c'est possible. Quand je ris du figaro excuse moi, c'est pas un torchon non, mais les dirigeants me repugnent assez |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Moi, pour une unique et dernière fois, je suis assez d'accord avec Tralala. |
kaonate Profil : Novice | la tralala je dois t'avouer qu'on peut penser a s'accorder |
virginie521 Profil : Légende |
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
virginie521 Profil : Légende |
|
virginie521 Profil : Légende | En 1981 l'affiche de campagne de Mitterrand montrait une France bucolique alors que la grande majorité des électeurs habite dans une France urbanisée.
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 15-04-2009 à 17:02:00 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Euh, le lièvre en forêt. Pas trop quand même
Message cité 1 fois Message édité par blh le 15-04-2009 à 13:46:28 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 15-04-2009 à 15:25:01 ![]() |
Aah Invité | Posté le 15-04-2009 à 17:03:55 ![]() Pour l'anticipation il y a un champion, Trevor Narg avec sa trilogie :
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui n'aura pas changé en 2040 ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...