Salut les clowns, quelles belles paroles, on vous donnerait le bon Dieu sans confession .Nonos, toi qui éprouve de la sympathie pour ces " jeunes " ( puisque c'est le mot qu'on utilise pour se voiler la face ), tu ne comprends pas pourquoi on retire les allocations des parents ?
Et bien cher ami, ces parents qui sont souvent ( voire tout le temps ) d'origine immigrée, nous pondent en moyenne 5 à 6 gosses ( et je suis gentil ) durant leur période de fertilité .Les petits bougn.....jeunes de cité, sont souvent laissés à l'abandon pendant leur adolescence, ils apprennent donc les joies du racket, du trafic de drogue, et du viol en réunion .Quand ces petits chérubins arrivent au collège, et sont donc parfois confrontés à des petits blan...des petits garçons provenant des villages avoisinant la cité, ils s'empressent de mettre en pratique tout ce qu'ils ont appris .Les professeurs, ne pouvant les contrôler ( sous peine d'une visite du grand frêre à la sortie ), ni les exclure ( un prof m'a dis un jour qu'ils avaient consigne de ne pas virer les jeunes des quartier défavorisés ), L'Etat a donc penser qu'en menaçant de supprimer les allocs, les parents seraient un peu plus préoccupés par la bonne conduite de leur enfants à l'ecole ( sous peine de ne plus pouvoir acheter de télé à écran plat pour regarder Al-Jazira toute la journée ) .Cette methode n'est que très rarement appliquée je te rassure ( sinon, depuis le temps, tous les parents de délinquants se seraient mis à travailler ) .
Tout d'abord saches que ce n'est pas à la télé ni aux médias d'éduquer tes gosses .Tu prétends que les parents ne sont pas responsable de la violence de leur gosses, mais si ils les tenaient à la maison au lieu de les laisser trainer le soir à l'age de 12 ou 13 ans, leur gamins se retrouveraient pas à caillasser du CRS ou à bruler des bagnoles .Ensuite, tu insinue que la violence à l'école serait la conséquence d'une quelconque frustration ressentie par ces pauvres anges .Pour tenir un tel discours, tu n'as pas dû fréquenter d'établissement réputé " difficile " .Quand tu passes dans les couloirs et tu entends les gentils immigrés gueuler comme des singes, faire des commentaires à voix haute sur les filles qui passent, quand Abdel-Kader est viré de cours parce qu'il persecute les faibles de la classe, quand Aziz viens t'emmerder avec ses petits copains parce que tu veux pas lui prêter/donner ton portable, tu as du mal comprendre la frustration ressentie par ces gens là .
La répression n'est pas la solution ?Non la rebelion est la solution, face aux agressions, sois tu as des couilles et tu leur résiste ( aux risque de prendre un coup de couteaux par derrière ), sois tu te chie dessus et tu essai de te faire " copain " avec eux pour éviter les emmerdes .Vu les conneries que tu débite je ne pense pas que tu aies été confronté à la situation, mon petit Nonos je pense que tu es juste un gauchiste " bien-pensant " convaincu que le racisme n'a aucun fondement, que l'UMP est un parti faschiste, que la diversité culturelle est une chance pour la France, et que la violence des noirs et des arabes n'est la responsabilité que de l'Etat qui ne les comprend pas...Bref l'abrutis de base qui vote Segolène...