| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Qui sera notre héros argentin ? |
|---|---|
virginie521 Profil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 07-03-2009 à 23:41:23 ![]()
|
virginie521 Profil : Légende |
Message édité par virginie521 le 08-03-2009 à 05:35:30 |
(Publicité)
|
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Le PIB est un mauvais indicateur, car ne prenant pas en compte les externalités, etc...
|
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Exact, on lui a déjà dit cent fois, c’est le salaire médian comparé au coût de la vie qui indique la condition d’une population.
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ce que je vois c'esst que le Venezuela de l'affreux extreme gauchiste Chavez s'en tire moins mal que ses petits copains |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
virginie521 Profil : Légende | la Bolivie reste un pays pauvre alors qu'elle exporte du gaz, du pétrole et de la cocaïne ( la cocaine ne figure pas dans le PIB ) |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 08-03-2009 à 20:25:28 ![]() Ouais...la Russie aussi
|
Message cité 3 fois Message édité par virginie521 le 09-03-2009 à 02:19:04 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah ben oui la France est un pays exportateur de pétrole c'est bien connu... |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 09-03-2009 à 02:41:35 ![]() Parait qu'il y a des gisements en région parisienne. On va peut être réussir à lutter contre les 20000 barils journaliers du Koweit, qui sait... (Inch'Allah comme on dit) |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 09-03-2009 à 02:50:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 02:52:10 |
|
|
Message édité par virginie521 le 09-03-2009 à 08:24:04 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Et Rwanda vs Kazakhstan , ça donne quoi?.... Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 09-03-2009 à 09:02:17 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Borat vainqueur aux points |
|
Message édité par virginie521 le 09-03-2009 à 11:40:48 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 09-03-2009 à 13:58:11 ![]() mais depuis peu elle devrait utiliser excel pour poster.. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et compréhensibles... son tableau est tellement clair que j'en suis ébloui.... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tableau très incomplet
|
|
Message édité par virginie521 le 09-03-2009 à 16:40:11 |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 09-03-2009 à 17:34:03 ![]() Bien sûr...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Ce qui fait que les pays pauvres sont pauvres... c'est le budget capotes...
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 09-03-2009 à 19:55:07 ![]() MAIKILECON |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Bon
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | que A a de sérieux problèmes de ballonements |
Message cité 1 fois Message édité par virginie521 le 09-03-2009 à 21:08:49 |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Oh oui ! Oh oui !
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui sera notre héros argentin ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...