j'ai reçu ça par mail à l'instant :
----------------
Chers amis,
Notre jeune parti a désormais une envergure nationale, à peine deux mois après sa création.
Nous sommes aujourd'hui plus de 80 comités locaux à représenter le mouvement, partout en France. Des dizaines de conférences de presse et réunions de présentation ont été tenues aux quatre coins du pays ces dernières semaines.
Alors que nous nous apprêtons à recueillir les candidatures à la candidatures, près de 40 candidats se sont déjà portés volontaires pour les élections législatives.
Cette semaine, comme vous pouvez le constater dans cette newsletter, nous sommes intervenus sur trois plateaux de télévision, dans la presse régionale et dans le Wall Street Journal Europe.
Notre parti installe son nom et sa ligne, authentiquement libérale, à la surprise générale.
Nous avons également publié une tribune, intitulée "Après la crise, quel horizon pour les jeunes?"
N'oubliez pas: vous êtes conviés au Congrès fondateur de notre jeune mouvement, le 14 mai, à la salle parisienne de la Cigale. Réservez dès maintenant vos places en imprimant et en nous renvoyant votre bulletin d'inscription.
----
D'un coup, je comprend mieux pourquoi cet envoi. Allez, je suis un opposant spammés mais libéral ; pour les curieux, la suite est ici : http://www.alternative-liberale.fr/