forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : allocations familiales: un droit pour tous les enfants |
(Publicité)
|
francine52 Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
|
(Publicité)
|
francine52 Profil : Novice | pour revenir CHRISTINE . J'espère que le mot "uniforme " ne vous coque pas , car je m'expliquerai un peu plus . Je ne parle pas des treillis de l'armée . |
|
|
-delta Profil : Novice | Francine,
Message cité 1 fois Message édité par -delta le 18-03-2008 à 21:20:08 |
(Publicité)
|
|
|
|
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | lila : j ai reflechi jusqu a 38 ans !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | dsl , pepette!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 01:10:35 ![]() nan pas de souci, juste que j'ai enfin l'occasion de parler à des geniteurs, et je m'interroge sur l'aspect parents supposés responsables... |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serge ULESKI ou la littérature dans tous ses états ! | Allon'z enfants de la patriii-ieuu !!! |
| l'Arche de Zoé: humanitaires ou voleurs d'enfants? | Droit de la famille et test ADN |
| intégration - Droit de vote communal pour des non-étrangers | Les enfants de Don Quichotte |
| droit de vote des étrangers aux elections locales | |
| Plus de sujets relatifs à : allocations familiales: un droit pour tous les enfants | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network