forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Allah et ses caricatures |
|---|---|
(Publicité)
|
zazar. Profil : Idole | Je viens de trouver ce site qui parle aussi de caricatures, je vous laisse y faire un tour ...
|
zazar. Profil : Idole | A qui réponds-tu abdelhakim ? |
(Publicité)
|
Zig. | A Mouais ! |
invite_abdelhakim. Invité | Posté le 03-06-2006 à 22:45:22 ![]() je repondais a mouais qui avais fait erreur dans des propos tenu sur la page deux |
(Publicité)
|
invite_abdelhakim. Invité | Posté le 03-06-2006 à 22:47:12 ![]() en page une autant pour moi
|
fauvy | assalamo ala mani ittabaa al houda : |
missy_diordu78 | les musulamn les bossssssss
|
splashmacadam Profil : Wannabe | merci de niquer tout le travail pour accroitre la tolerance a l`encontre des musulmans et faire reculer l`anti-islam missy dior. Trop open ton propos ca fait plaisir. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | En même temps, c'est pas comme si elle avait vraiment niqué tout le propos. Message édité par davidkoresh le 07-06-2006 à 18:24:10 |
(Publicité)
|
bibi. | moi je n'ai rien à dire! ce n'est pas moi qui va venir te pinailler sur un synonyme de vérité |
invite_abdelhakim. Invité | Posté le 08-06-2006 à 14:47:25 ![]() juste pour vous passez le salam a tous |
invite_abdelhakim. Invité | Posté le 08-06-2006 à 14:49:47 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Bonjour Abdelhakim ! Ah la la, j'ai un fan d'avatarologie, c'est cool. |
fauvy | claudem..
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Je ne connais pas trop la religion. Par contre je sais que l'ensemble des religions ont fait des millions et des millions de mort."
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | [quotemsg=2717,138,1135]cher(e) imbécile,
|
bibi. | en disant n'importe quoi en usant de l'art de la persuation...ça marche pour les philosophes et les avocats, pourquoi pas les prophetes....? Message édité par bibi. le 10-06-2006 à 00:56:17 |
splashmacadam Profil : Wannabe | L`idee c`est que mahomet aurait commence a avoir des revelations, lors de retraites regulieres qu`ils faisant dans les cavernes. (aujourd`hui, pas mal de scientifiques s`accordent pour dire qu`il aurait pu s`agir de crises d`epilepsie, mais rien ne peut plus etre avere bien entendu...). En fait, c`est l`Ange Gabriel qui s`est pointe un jour dans la caverne et lui a fait "lis" en brandissant des versets ecrits, affirmant qu`il s`agissait de la parole de Dieu. Mahomet lui a febrilement repondu, dans l`histoire, "mais je ne sais pas lire!", ce a quoi Gab` retorqua "Lis!", et Mahomet lu. Ensuite, Gabi a dit a Mahomet de diffuser la parole de Dieu, ce a quoi le futur prophete etait un peu reticent, mais en particulier grace au soutien de sa femme, il va decider de se resigner a sa tache. Et voila il est devenu prophete au moment ou il a commence a faire circuler l`info divine. En gros deux trois spasmes, ca te fait devenir prophete.. Non je plaisante, a vrai dire j`ai du respect pour les musulmans, c`etait juste pour faire une blague. Tu choisis pas de devenir prophete comme ca, ya pas encore de cursus universitaire pour ca. Sinon, tu demandes a Rael, je crois que les extraterrestres ca marche aussi, pas forcement besoin d`une intervention mystique et transcendantale. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Non, Mahomet il aurait beaucoup de crises pendant lesquelles les musulmans affirment que l'Esprit de Dieu est descendu sur la tête du prophète. Les gens notaient autour de lui ce qu'il disait (c'était Dieu qui parlait à sa place), et ont rassemblé toutes ces paroles, qui constituent le Coran. C'est pour ça que le Coran est si sacré : c'est censé être la Parole de Dieu, et que Mahomet est son Prophète ("interprète des paroles de Dieu" en grec). D'autres questions ? |
raspoutine. | Et moi claudem je te réponds pour t'élever. Mais si ta seule façon de te renseigner à ce sujet c'est de poser des question sur des forums au risque de recevoir en échange des réponses erronées, tu n'en es pas moins un(e) imbécile.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Mon cousin m'avait d'ailleurs dit un truc, je ne sais pas si c'est devenu une interprétation "officielle" du Coran. C'est que, pour certains, Jésus n'a jamais été crucifié, mais qu'un sosie a pris sa place. Il n'aurait donc pas même pas ressuscité. |
raspoutine. | mais gros malin, si il n'y a pas de sacrifice, il n'y a pas de résurrection!
|
bibi. | ouai, mais ca serait pas un truc de gueguerre entre les religions? style: (-ouai, euh, c'est meme pas vrai d'abord, jesus ne sait jamais sacrifier nananereuh! et l'autre: -voyou, menteur! tu dis n'importe quoi! il s'est sacrifié pour nous tous et c'est le big fils du grand dieu qui a fait le big bang et qui nous a fait naitre et prout. et l'autre:- putain, t'es trop con, tu sais meme pas que c'etait un sosie, c'est un IMPOSTEUR bouhou!! comment tu te pete trop la honte bouhou! et l'autre:- puis, puis, et puis d'abord, c'est celui qui dit qui est, et nah! dans les dents!..)
Message édité par bibi. le 10-06-2006 à 17:12:38 |
raspoutine. | "L'exégèse comparative pour les cons" suivi de "La théologie pour les mongoliens", par Bibi, à paraître aux éditions Sans-Cerveau. |
bibi. | au moins, ça vise un public assez cons pour y perdre tout leur frics dedans! et je finirais les couilles en or a me la doré dans un gratte sol*
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pour moi la religion est une secte qui a son gourou |
bibi. | tout a fait d'accord avec claudem, y'a juste un problème, faudrait peut etre eviter de crier cette pensée sur tout les toits....
|
splashmacadam Profil : Wannabe | eh bien revisite le dico, parce que pourtant la distinction est tres claire. |
bibi. | racontes la alors, dans description de secte, je n'ai pas vue "danger" " mannipulateur""bouffeur de fric" Message édité par bibi. le 17-06-2006 à 02:53:15 |
splashmacadam Profil : Wannabe | SECTE (dans le Littre)
|
bibi. | non t'inquiete pas, je ne vais pas pietiné, j'ai juste dit que les deux avait une petite ressemblance, et, quand on y reflechit, toute religion a etait a ses debuts une secte (peut etre pas toute, le boudhisme a mes yeux penche beaucoup plus sur la philosophie)
Message édité par bibi. le 17-06-2006 à 03:55:52 |
splashmacadam Profil : Wannabe | non mais tu dis des trucs sur lesquels tout le monde ou presque est plus ou moins ok. C`est un peu consensuel mais why not...
|
invite_mehdi 64 Invité | Posté le 25-06-2006 à 01:26:16 ![]() il est ecris nul par dans le coran a mon avis car je ne l ai pas lu entier que la femme doi porter un foular on se leve tous du mem pied le matin et dor pareil le soir bref tous ego tous unique mais different que par l'esprit et la pensé RESPECT AUX FEMME COMME A L HOMME ALLAH OUAKBAL MOHAMED HASSOULOULA |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il faut combien de temps pour lire le coran et comprendre pour un être
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Allah et ses caricatures |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network