forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Allah et ses caricatures |
|---|---|
(Publicité)
|
bibi. | heureusement qu'ils ne sont pas tous mechants, sinon ou irons nous... (je fais tres enfantin dont la maniere d'utiliser le mot mechant) |
marmaduke. | Bah non. Pas tout. Quelles sont les choses les plus importantes que tu dois accomplir? |
(Publicité)
|
fauvy | marmaduk je ne te repondrai pas tant que tu ne respecte pas ma presence dans cette discussion...(essai au moins de comprendre) |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
fauvy | merci Faf tu es bien la première à me dire des mots gentils....on dirait que les étrangers ne sont pas les bienvenus |
marmaduke. | Tiens, ça me donne une idée ça... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "la première"
|
zazar. Profil : Idole | C'est pourtant vrai que tu fais de ravages faf !
Message édité par zazar. le 31-05-2006 à 16:45:41 |
bibi. | puisque tout est bien et que tout va bien, quelqu'un veut des chocolats? |
splashmacadam Profil : Wannabe | non elle croit que je l`ai critique qudn je parlais du voile, alors que ce n`est absolument pas le cas mais bon.... |
bibi. | oui, j'avais remarqué, elle s'est mise sur la defense beaucoup trop vite je pense...
|
zazar. Profil : Idole | Non, j'aime pas ton raccourci avec le présumé faux testament de Hitler... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | D'oh... C'est un peu sale par ici.
Message édité par davidkoresh le 31-05-2006 à 22:59:50 |
bibi. | Et, ai-je prevenu, par hasard, que ça ne concerné que moi et mon avis sur le sujet du voile? Je n'ai attaqué personne je suppose, je n'ai jamais dit que c'était mal ce qu'elle faisait! Je n'ai jamais crié "ah la honte, le voile doit bruler"!
|
bibi. |
Message édité par bibi. le 01-06-2006 à 00:11:50 |
zazar. Profil : Idole | Oups désolée, je me suis sans doute mal expliquée ...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Pour infos dans mes veines coule du sang de nombreuses origines, et même de celui qui a obligé des êtres humains à porter une étoile jaune."
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non... Bibi... C'est... c'est... toi en fait? tu es bien celui que je crois que je pense que tu es? C'est ouf. mais ça m'étonne, un peu... Message édité par davidkoresh le 01-06-2006 à 00:34:59 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui faf, c'est la manière correcte de comprendre cette phrase. Mais bon, il y avait pas que hitler dans l'histoire. Message édité par davidkoresh le 01-06-2006 à 00:36:23 |
bibi. | ok, sans problème, faut dire aussi, que je l'ai dis de manière assez cru...
|
bibi. | hey, c'est vrai, qu'on dirait qu'elle est la fille de hitler, Message édité par bibi. le 01-06-2006 à 00:44:49 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Euh bah ouais... Je viens de voir ton mail en fait...
|
zazar. Profil : Idole | Bonjour, contente de voir que Bibi ne m'en veut plus et que ma petite info vous ait permis de vous détendre le zigomatique !
Message édité par zazar. le 01-06-2006 à 07:40:30 |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Allah et ses caricatures |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network