forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Allah et ses caricatures |
|---|---|
raspoutine. | Au fait, ma gueule, t'es toujours vivant, on dirait?
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C clair que Hyppo défend un avis juste, raisonné et imparable. On ne peut qu'adhérer si on estime la valeur de l'être humain et de la liberté de penser. Mais deux trucs m'ont chiffoné dans cette affaire : Message édité par Faf. le 26-05-2006 à 13:16:39 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Surtout que le Danemark a fait de la liberté d'expression son credo ultime. Là-bas, les partis néo-nazis participent aux élections, et pourtant les victimes du nazisme n'ont jamais demandé d'excuses. |
marmaduke. ![]() |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai pas dit que le Danemark devait s'excuser, loin de là. J'ai dit que c'était sans doute le pays d'Europe où la liberté d'expression n'a pas de limites, et que s'excuser devant les musulmans serait absurde. |
fauvy | absurde n'est pas le mot qui aille bien à cette situation et puis pourquoi cherchez vous a detourner la conversation ...? pour l'instant je n'ai pas encore parlé d'exuses .... pourrez vous ecrire des choses concernant le "hollcost" et le publier ? je peux vous assurer que non ... vous serez incapable de le faire pour deux raisons ....parce que votre respect pour les juifs est sans limites (et parla meme occasion je tiens àn preciser que j'ai rien contre les juifs) et la deuxieme c'est que si vous le faites plu jamais on entenddrait parler de vous....et les nazzi ça c'est un autre themes pourquoi en vouloir encore aux allemands? Et croyez vous vraiment que hitler aie pu faire tout ses masacres.....mon dieu comme vous pourriez être naifs si vous croyez à ces choses là ...dommage que la vraie histoire soit ignoré ... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "le danemark na presenter aucunes excuse au peuple"
|
marmaduke. ![]() |
Pas comme ton expression en français. Tu peux expliquer, qu'est ce que t'entends par respect pour les juifs sans limites. |
bibi. ![]() | hyppo, je vous en remercie ! je n'ai pas risqué mes couilles moi, (contrairement au suicidaire de raspoutine) mais je suis content de ne pas avoir eu a repondre, vous l'avez fait pour moi...
Message édité par bibi. le 26-05-2006 à 18:45:10 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pourquoi des excuses des Danois. Le journal a été ecrit dans un pays démocratique par un journal démocratique du pays et non dans un pays musulman. Est ce que l'ensemble des pays mulsulmans s'excusent des attentats commis dans les pays ou le terroriste sévi. Et la mort d'innocents pour des croyances d'un autre temps n'est-elle pas plus grave que des caricatures??? |
fauvy | Faf dit: |
fauvy | marmaduk, |
fauvy | claudem, |
bibi. ![]() | bien, moi je n'ai qu'une chose à dire, c'est con que mahomet soit veneré par des gens cons...pas forcement tous, mais disant que la plupart ne soigne pas beaucoups leurs images ni leurs conneries par la meme occasion...
Message édité par bibi. le 26-05-2006 à 20:51:55 |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | Bibi-il-ira-pas-niquer-les-vieeergeuhhhhh |
bibi. ![]() | mais euuuuuh!!
Message édité par bibi. le 26-05-2006 à 20:57:34 |
marmaduke. ![]() | @ bibi
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | @ fauvy
|
fauvy | si tu avais lu le coran tu saura ce qui est écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bibi. ![]() | quoi moi? non, je ne provoque personne, (c'est vrai que j'ai ete tres leger)
Message édité par bibi. le 27-05-2006 à 00:19:35 |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | En effet, bibi a raison, l`obligation de porter le voile n`est pas mentionnee ds le Coran mais le Coran demande aux hommes et aux femmes d`etre pieux et chastes, et de ce fait en a ete tiree une pratique, qui descend d`avantage d`une coutume arabe et non musulmane, donc anterieure au prophete, de couvrir ses attributs feminins pour ne pas tenter l`homme si on veut... donc vetement ample, cheveux couvert, etc.. sauf devant les fils, mari et pere. Du moins c`est ce que j`ai cru comprendre (sourates 24 et 33) |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | oui enfin bon y'a pas si longtemps en France aussi les meufs elles montraient pas leurs veuch hein, et on lisait pas l'coran pour autant (on savait pas beaucoup lire, même) |
bibi. ![]() | leur veuch? |
bibi. ![]() | aah, les cheveux, oui, euh, non, pas d'accord, qu'est ce que tu racontes on a la culture de la perruque la plus developpé du monde... et si tu parles des coiffes en plumes avec fleufleure et rorose et ruruban je ne sais pas si c'est comparable..... et les chignons ca ne compte pas.......
Message édité par bibi. le 27-05-2006 à 02:25:07 |
bibi. ![]() | enfin, je voulais poser une autre question, le port du voile, j'ai vue dans une emission, que le voile devoilé le statut de la femme (marrier, celibataire ect...)
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "(c'est fou comment ils se sentent obliger d'etiqueté leur marchandise)"
|
bibi. ![]() | j'essaye de ne pas provoquer, mais de m'informer (meme si je dis des conneries grosse comme le monde) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Y a peut-être des musulmans méchants, mais ils le sont pas tous, loin de là. Et si je te disais que tous les Français votent FN, tu me dirais que c'est pas vrai ? Eh ben, pareil dans l'autre sens. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Allah et ses caricatures |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network