forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Allah et ses caricatures |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 03-02-2006 à 16:13:34 ![]() Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 16:15:39 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 03-02-2006 à 17:33:21 ![]() Champagne pour les Jordaniens !!!!
|
benez. Profil : Novice |
Message édité par benez. le 04-02-2006 à 15:22:20 |
benez. Profil : Novice | Que pensez vous de tout ça ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
invite_schpak Invité | Posté le 13-02-2006 à 20:59:03 ![]() la religion tue !!!!!! |
invite_Fine216 Invité | Posté le 14-02-2006 à 10:11:26 ![]() Une nuance tout de même : Raymond Barre n'est pas Sacré ! Il faut respecter le sens du Sacré, même quand on est pas croyant ! |
invite_BOUDA. Invité | Posté le 14-02-2006 à 17:47:48 ![]() allah est grand !allah est grand !
|
zeineb. | j'aimerai bien savoir votre point de vue aprés la lecture de ses lignes.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Une confusion aussi que j'ai souvent remarqué dans les médias : Mahomet n'est qu'un Prophète, ce n'est pas le fils de Dieu mais juste son messager. |
invite_Abracad Invité | Posté le 12-03-2006 à 14:45:49 ![]() C'est comme dans "Drôles de dames", on voit Bosley mais jamais Charlie. Dans Magnum, on voit Higgins mais jamais Robin Masters. |
Tomze Profil : Novice | Ah oui mais Higgins EST Robin Masters !!! |
invite_Zozo. Invité | Posté le 01-04-2006 à 00:48:47 ![]() Encore juste un mot : jamais, jamais je ne laisserai la religion musulmane ou n'importe qu'elle autre bayonner notre démocratie. |
raspoutine. | J'avais mis mes couilles au feu qu'une personne intelligente se donnerait la peine de répondre justement à ce post abject. Merki Hyppo!
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Allah et ses caricatures |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network