Jdean Profil : Idole | TPM a écrit :
Ok, ok. Bon, juste deux remarques en passant :
1/ J'ai pas du avoir de bol alors, je suis tombé que sur des liens rue89, la vérité sur le 11 septembre je sais pas quoi et greenpeace ou associé....
2/ J'ai du mal à considérer les chaînes de télés, même arte ou la 5, comme des sources d'information d'une part sérieuses, mais surtout capables de distiller autre chose que le discours dominant sur ce genre de question pourtant très complexe.
|
C'est vrai que j'ai mélangé les sources afin de donner un vis des différents lider d'opinion.
Car par exemple, l'écologie est un problème économique, social et politique.
Cela m'a permis de finir mes différents articles en présentant des livres sur la question, qui est très général, salué par la droite et la gauche et radios. Certains livres ont été écris par des personnes respecter et ayant participé à l'émission " La rue des entrepreneurs très sérieuse.
Pour les différents autres sujets d'actualités, j'ai mis une image amusante d'un internaute avec un extrait vidéo de M.Touati (célèbre économiste).Dans le topic "les nombreuse crises"
Je pars toujours du principe de faire comme dans un débat TV, de mettre les différentes opinions.
|