PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Livia & Alessia : Les jumelles disparues

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°44701
SilviaV
Profil : Novice
silviav
Posté le 07-03-2011 à 16:02:24  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suppose que tout le monde a entendu parler des 2 petites jumelles de 6 ans qui ont été enlevées par leur père en Suisse. Ce même père s'est ensuite jetté sous un train en Italie du sud et depuis nous n'avons aucune trace de ces deux petites filles ... Cela fait à présent un mois !  

Leur mère vit actuellement en enfer, ne sachant pas si ses filles sont mortes ou vivantes ... Et dans les deux cas où elles pourraient bien être ! C'est un combat de tous les jours pour cette maman, il faut absolument les retrouver ...  

Pour que les recherches continuent et que ces deux trésors ne tombent pas dans l'oubli, nous avons créer une pétition afin que les médias continuent de parler d'elles et que personne n'oublie qu'on les recherche toujours ...  

Mais aussi parce que l'on ne devrait jamais oublié un enfant disparu !    

Si vous vous sentez un tant soit peu concerné par la disparition de ces deux petits anges et par la douleur que peut ressentir cette mère, venez et signez cette pétition :  

Pétition "Livia & Alessia : Ne les oublions pas"

Nous avons créer un groupe sur Facebook, vous pouvez vous joindre à nous ...  

Missing Alessia & Livia sur Facebook

Merci encore pour votre soutien !

[:hada]

Message édité par SilviaV le 07-03-2011 à 16:02:47
(Publicité)
n°44702
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-03-2011 à 16:04:51  profilanswer

En espérant qu'on finisse par les retrouver...bon courage!

n°44703
SilviaV
silviav
Posté le 07-03-2011 à 16:08:47  profilanswer

Oui ! J'espère aussi qu'on finira par les retrouver ... :( ... C'est tellement sordide cette histoire ... On ne sait plus quoi penser !

Merci pour ta réponse en tout cas ... ;)

n°44704
nidedroite​nidegauche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 07-03-2011 à 16:20:51  profilanswer

Disons que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce geste, si je me souviens bien, le type en question n'était même pas un paumé ivrogne, drogué, bref un laisser-pour-compte marginal, mais il était un ingénieur avec une situation sociale très confortable. Ce qui rend le geste d'autant plus inexplicable.

Bref, pour ma part, je ne peux que compatir avec la famille qui reste, et qui (le pire) ne doit affronter que le chagrin, la solitude et l'impuissance. Même si je pense que la pétition ne changera pas grand chose, je ne peux que lui souhaiter qu'un jour elle parvienne à trouver le repos et la paix en son for intérieur. Bonne chance! (même si tout ça c'est que des mots...j'ai quand même un coeur)

n°44705
SilviaV
silviav
Posté le 07-03-2011 à 16:27:48  profilanswer

Oui effectivement, rien ne laissait penser qu'il pouvait agir de la sorte ... comme quoi, le niveau social, encore une fois, ne veut rien dire ! Ca peut toucher n'importe qui à n'importe quel moment ... Ca fait peur !

Je ne sais pas si la pétition peut faire changer quelque chose, mais je pense que tant qu'on en parle, les petites ne sont pas "ranger au placard" ... Vu que les médias parlent de la "pétition" en elle même, ça peut aider à garder le focus un peu plus longtemps ... Et puis une signature ça ne côute pas grand chose non plus ! ;)

(Publicité)
n°44740
je pense j​e pense
je-pense-je-pense
Posté le 09-03-2011 à 18:26:52  profilanswer

Cette affaire n s n’avancera pas sans l aide des psys. Ce mec est un pervers narcissique dans  sa pire présentation. Les pervers sont intelligents,  ils sont les calculateurs et les manipulateurs habiles... la police a reagit  exactement comment ce type a voulu : elle a pris une fausse piste en Corse… --

n°44823
SilviaV
silviav
Posté le 14-03-2011 à 10:13:29  profilanswer

C'est sûr que si on essaye de suivre la trace qu'il a voulu laissé on ne trouvera pas, mais il y a tout de même quelques indices concrets qui peuvent nous laisser penser qu'elles sont toujours sur le territoires suisses ... En attendant, le but principal de la communauté et d'essayer de faire en sorte de garder un maximum l'attention sur cette affaire pour que les autorités ne classent pas l'affaire en 2 mois ... Tant que les médias et les gens en parleront, il y a des chances pour que l'enquête continue ... C'est ce que nous essayons de faire tant bien que mal ! :)

(Publicité)
n°45100
AuroreLDN
Profil : Wannabe
auroreldn
Posté le 30-03-2011 à 00:01:46  profilanswer

Bon courage!

---------------
images sur toile

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Livia & Alessia : Les jumelles disparues

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques