| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alcotest dans les bars et les disco |
sargolene Profil : Habitué(e) | Je trouve que là ils dépassent les bornes et que c'est une atteinte à nos libertés. Là j'entend personne crier! C'est pas normal! C'est du flicage et ça ne vous choque pas? --------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Lol, t'es trop drôle |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Fausse indignation ou vrai foutage de gueule ? |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Oh mon dieu, des alcotests... Chouette, un nouveau jeu gratuit. Message édité par patata-girl le 25-05-2008 à 23:38:28 |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 01:19:10 ![]() Boire ou conduire, j'ai reglé la question depuis belle lurette, je rentre en taxi.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | sortir ça devient compliqué |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | compliqué , c est sortir ? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui |
jack-ouzi Profil : Padawan |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Encore une analyse politique de haute volée.
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 10:47:31 ![]()
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Vues, le nombres de conneries dites par ici, j'estime etre à votre hauteur et par conséquent, bénéficier du meme droit de type de paroles que celles que proférez. @ la prochaine les mectons Message cité 1 fois Message édité par jack-ouzi le 26-05-2008 à 13:09:22 |
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | mectons, quel titre honorable! je pensais que t'allais nous traiter de sous merde! ça fait plaisir! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 01:04:38 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Alcotest dans les bars et les disco |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...