forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Alain DOLIUM pour un Plan d'Urgence anti Discriminations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39625
Andrade75
Profil : Novice
Posté le 11-03-2010 à 10:36:10  profilanswer

Alain Dolium, le candidat du Mouvement Démocrate en ile-de-france, veut mettre en place un Plan d'Urgence contre les Discriminations devant l'emploi, le logement et les transports.  

http://iledefrancedemocrate.fr/201 [...] rimin(...)

(Publicité)
n°39627
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 12-03-2010 à 11:53:23  profilanswer

Il t' a promis une place d' attaché parlementaire ou bien ...?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°39634
Coin
Invité
Posté le 13-03-2010 à 02:27:12  answer

me disais la même. Puis en ouvrant ma BAL, en allant faire mes courses,... ce pauvre type devenait très polluant (j'ai 10 flyers en 1 semaine). Le gars, il s'est pris pris pour Obama!

De l'air!

Dimanche, je vais aller voter  : un blanc, avec une bite dessinée, par mes mes soins.

dans le doute, je ne vais pas m'abstenir!  :)  

n°39636
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.
Profil : Tête d'affiche
grchat
Posté le 13-03-2010 à 11:15:14  profilanswer

Tu y tiens à faire un joli dessin, hum ?

---------------
Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ?
n°39638
Coin
Invité
Posté le 14-03-2010 à 02:50:57  answer

Chiche?

Moi, dimanche, je persiste et signe, je fais une belle belle bite sur un bulletin blanc!

(Publicité)
n°40718
tormoz35
tormoz35
Posté le 03-07-2010 à 14:01:26  profilanswer

USA : yes we can. France : non on peut pas et on veut pas.
La discrimination elle est devenue non plus seulement raciale, mais sociale puisque l'acces au travail se fait non plus sur les competences mais sur les relations autrement dit sur le piston.
C'est un des grands acquis du Sarkozysme et de la droite. La preuve on peut etre une tache et louper 4 fois sa premiere de droit et diriger l'EPAD. On peut aussi etre diplome en art et diriger une institution medicale comme le fils a Roselyne. Ou enfin parce que je l'ai vu des propres yeux cette semaine, on peut etre fille a papa, connaitre le boss dans une ecole d'ingenieur et etre recrute directement maitre de conference en faisant declasser 3 autres etudiants bien meilleurs mais qui ne connaissent personne.
Cela s'appelle la meritocratie a la francaise.
Bienvenue en France, le pays du droit (exclusif) des riches!

n°40720
AuroreLDN
Profil : Wannabe
auroreldn
Posté le 03-07-2010 à 17:30:54  profilanswer

C'est clair que le piston fait beaucoup, mais ce probleme n'est pas nouveau et n'est pas apparu sous l'ere Sarko.

---------------
images sur toile
(Publicité)
n°40731
tormoz35
tormoz35
Posté le 03-07-2010 à 23:30:32  profilanswer

ben non je ne te le fais pas dire mais cela a pris des proportions et presque  erige en principe. C'est au vu de tous sans la moindre sanction. En general quand on prepare un concours c'est pour selectionner le meilleur candidat sur ses performances intrinseque pas parceque c'est la fille machin qu'on connait ou le fils truc et que papa a telephone au professeur bidule pour ca.  
Enfin bref, en comment donner en 25 min un poste a vie a quelqu'un qui ne le merite pas et laisser deux types tout a fait bien sur le carreau.  
Je crois que la on touche le fond du fond dans ce pays. Tout est devenu commerce meme l'education et le savoir. C'est gravissime.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Alain Dolium : marre des stages bidons pour les jeunes d'idfAlain Dolium, le Obama du Modem en IDF ?
Lilian Thuram donne des leçons d'anti-racisme[...]Alain SORAL s'exprime sur une liberté d'expression bafouée
Parti Anti Sioniste : Elections européennes 2009Les passagères étaient ivres, l'avion atterrit en urgence
Le plan de relanceLe plan d'urgence de la Sécu
Plus de sujets relatifs à : Alain DOLIUM pour un Plan d'Urgence anti Discriminations

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...