forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

airbus

n°10361
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 28-02-2007 à 12:08:05  profilanswer

petit resumé..
les grands dirigeants incompetants se sont remplis les poches et ont fait les conneries; aux gueux de se serrer la ceinture et de bosser pour tout rattrapper!!!

n°10365
Obser
Je ne fais que passer
Profil : Novice
Posté le 28-02-2007 à 17:05:02  profilanswer

C'est toujours le petit en bout de chaine qui trinque. Le monde est ainsi fait et j'ai peur que cela ne change jamais.

Quand aux conneries on en fait tous mais plus on est haut placé plus elles sont lourdes.

n°10368
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 28-02-2007 à 18:25:17  profilanswer

Oui, mais chez Airbus, ils ont pris le risque de se tirer la bourre avec Boeing et de vouloir tenir des délais trop justes; le résultat : plantage total !!!
Moi perso, j'en fais des conneries, mais je ne cherche pas la surenchère dans la concurrence, à tout prix, au risque de foirer systématiquement... Le bâton merdeux, lorsque je le vois arriver, je l'évite et je ne le prends pas à pleine main !!!
Le mur et le tout droit dedans, ils l'ont bien cherché et trouvé !!!

n°10387
Jimmy jazz
Profil : Novice
Posté le 01-03-2007 à 10:26:07  profilanswer

duconlajoie a écrit :

petit resumé..
les grands dirigeants incompetants se sont remplis les poches et ont fait les conneries; aux gueux de se serrer la ceinture et de bosser pour tout rattrapper!!!

Tu crois que c'est simplement un problème d'incompétence de la direction ?

n°10524
Mathusalem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-03-2007 à 17:48:27  profilanswer

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai pas oublié l'enthousiasme des médias et du public quand cet avion a été présenté, il n'y a que quelques mois. Perso, j'étais sceptique sur la pertinence de ce gros porteur et je le suis toujours. On n'est pas capables de construire les logements dont on a besoin chez nous, et on voudrait fabriquer des avions pour les vendre au monde entier...!

n°10530
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 13-03-2007 à 18:08:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : airbus