forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les rapports entre les religions et les Agnostiques & Athés |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Crim tu fais bien de rattrapper mon erreur sur la confusion chrétien et catholique !!
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | les athées croient qu'il n'existe pas de dieu(x), non?
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mouais pour Olivier, l'agnostique c'est pas le mec qui y croit mais qui sait qu'on ne peut pas le prouver
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 13-06-2007 à 15:17:25 --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
ogerault Jeune papa plein d'amourProfil : Tête d'affiche | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ogerault le 13-06-2007 à 10:58:11 --------------- Océane, ma fille, est née le 19 juin 2007 à 20h20. Grande prématurée, elle se porte maintenant comme un charme. ![]() |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Message édité par etienne45-75 le 13-06-2007 à 15:17:03 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
failorn ...Profil : Légende | à trop vouloir jouer sur les mots, leurs sens, on peut faire dire ce qu'on veut... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | mais plus rien de tient vraiment... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | c'est ce que je pense être... je ne crois à aucun dogme mais me fait une certaine philosophie de la vie... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Assez centriste comme philosophie --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network