| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Agissons avant qu'il ne soit trop tard |
Jdean Profil : Idole | Je sais cela fait beaucoup d'information, mais il est important que vous puissiez lire, pour que vous vous fassiez une idée du problème à venir
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole | Rajendra Pachauri, président du Groupe intergouvernemental d'experts sur le climat |
Jdean Profil : Idole | Une petite vidéo amusante sur du G8 de 2005
|
Jdean Profil : Idole | Rapport Stern :
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole | LA “ STERN REVIEW ” : l’économie du changement climatique
|
Jdean Profil : Idole | Le rapport Stern remis en cause!
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole | Un dernier article. je sais que cela fait beaucoup, mais le sujet pour moi est complexe et je ne savait pas comment faire plus court.
|
Jdean Profil : Idole | Vidéos humouristiques sur le réchauffement climatique :
|
Jdean Profil : Idole | D'autre videos humouristiques sur le sujet
|
Jdean Profil : Idole | QUAND LA NATURE SE DECHAINE 2 |
Jdean Profil : Idole | DES SITES SUR LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE
|
(Publicité)
|
Jdean Profil : Idole |
|
Jdean Profil : Idole | Ce qui m'amène à développer les risques mondiales pôur les nouvelles victimes de la cupidité et l'ignorance de certain occidentaux face aux non respect des cultures, de la nature et du réchauffement climatique.
|
Jdean Profil : Idole | Une nouvelle vidéo, sur les menaces se qui arrivent quotidiennement au population indienne d'amérique latine liés à la sur-déforestation.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Agissons avant qu'il ne soit trop tard |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...