| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'origine africaine des mathématiques |
djoekaire Profil : Novice | Savez-vous que les européens sont les derniers a avoir accédé aux savoirs scientifiques, les grecs étaient réfractère à la science, ce sont les égyptiens qui leur ont appris les bases des mathématiques et de la géométrie. En tous cas sachez que les européens sont bel et bien les derniers de la classe sur ce sujet (l'origine des sciences mathématiques).
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | C'est bizarre, mais quand on me parle de "révélations" de ce type, j'ai un peu tendance à regarder ce qu'il y a derrière.
Message édité par CrimsonPermanent le 01-08-2011 à 22:50:49 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Faut juste pas répondre... ce mec poste ce truc tous les 6 mois --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
eglantine_mauve Profil : Tête d'affiche | les chiffres "arabes" 1, 2, 3, 4, 5, 6.... qu'on utilise tous les jours sont d'origines chinoise |
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
multedo Profil : Habitué(e) | C'est qui, les chinois, les arabes ou les indiens ? Parce que là on s'y perd ^^
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | bon, je voulais pas le dire pour ne pas tout embrouiller, mais il se trouve que les chiffres c'est une invention pataphénicienne.. |
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Les chiffres arabes seraient donc indiens et chinois?
|
multedo Profil : Habitué(e) |
Message édité par multedo le 16-08-2011 à 17:16:06 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...