forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ACTION |
(Publicité) |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Face à la violence étatique, il existe des contre-pouvoirs, mais lorsque ces derniers s'enfoncent dans une léthargie bienveillante, une juste réaction doit s'opérer et il est du devoir de chaque citoyen de résister. Il est temps d'agir... et que chaque personne qui se sent concernée par l'avenir démocratique de son pays, se lève (le premier qui cite une marque de dessert, je l'immole !!!) et se dresse face à l'arbitraire !!! |
(Publicité) |
Run. Profil : Wannabe | C'est contre des gars comme toi que je lutte donc tes actions tu sais où tu peus te les mettre.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est pour qui, la réponse... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est marrant, sur tous les faits et les exemples que je te donne ds mon message précédent, tu ne fais aucun commentaire.
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 22-10-2006 à 16:40:49 |
Run. Profil : Wannabe | Pour Zwitt, sorry philou il y a eu un contre-temps, je répondais au playboy. |
Run. Profil : Wannabe | Désolé pour toi mec, mais c'est pas parce qu'on va au boulot tous les matins, qu'on peut pas aller poser des bombes la nuit.
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Pour Zwitt.
|
Run. Profil : Wannabe | Je suis d'accord avec toi, mais c'est tellement bon de polémiquer avec les électeurs du FN... |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Ouarffffhhhh , si tu le dis...des goûts et des couleurs, hein...eh ben plein de bonheur dans ce cas... |
Run. Profil : Wannabe | Merci, ce forum m'offre entière satisfaction en la matière. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Oui run, j'avais pas vu l'heure du post, 3 mins, c'est un peu court !!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | j'attends avec impatience que le "fantasme" fasse plus de 50% aux présidentielles. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le cauchemar tu veux dire ; que je ne souhaite pas au pire de mes détracteurs !!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | On ne doit pas avoir les mêmes sondages !!!
|
Run. Profil : Wannabe | C'est clair !
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Et il n'existe d'ailleurs pas. |
Run. Profil : Wannabe | L'action à mener en cas de désaccord profond avec la politique de son pays me semble être quand même un bon sujet.
|
invite_etienne75-45 Invité | Posté le 22-10-2006 à 18:30:35 ![]() en tout cas les propos de zwiteron sont mieux construits que ceux de velsatis .
|
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Réponse à Run
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | donne moi un exemple précis en France qui pourrait se produire, s'il te plait Parreto. |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 22-10-2006 à 19:46:16 ![]() oui, il n'y a rien de plus agacants que
|
invite_etienne75-45 Invité | Posté le 22-10-2006 à 19:54:44 ![]() mais dans ce cas, les terroristes islmamistes ont une morale ne cadrant pas avec la legalité des democratie occidentale, |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | un de tes exemples, c'est si le FN est élu aux présidentielles ???
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | "Réponse proportionnée à l'agression"... Un pénaliste n'aurait pas mieux dit puisque c'est une partie de la définition de la légitime défense. Mais nous sommes entre gens de bonne compagnie, éduqués, érudits et empreints des meilleurs sentiments possibles... Qu'en est-il d'une personne peu ou pas éduquée et laissée à l'abandon, d'une personne régulièrement agressée par l'arbitraire étatique et molestée, au propre comme au figuré, par le bras armé de la justice ??? Quelles réponses, à votre avis, va-t-elle apporter à son mal-être ??!! |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Réponse à Zwitterion: tu demandes un exemple de cas où la violence me paraîtrait nécessaire. Je ne pense évidemment pas au cas d'une victoire du FN, puisque je n'y crois pas une seconde. J'irai à la violence si j'ai le sentiment que ce qu'il y a de plus sacré pour moi est menacé par le saccage économique auquel est livré la planète et le pays. En fait, on n'en est pas bien loin. J'ai trouvé normal le démontage de la résidence de Desmarets après la catastrophe de l'Erika, c'était bien la moindre des choses. Si "en face" ils vont plus loin, je pourrais à mon tour aller plus loin. C'est l'instinct de survie. On m'agresse, je réponds, si l'agresseur n'entend pas raison, je proportionne (parce que je ne suis pas un sauvage) ma riposte. Est-ce que toi tu fais autrement ? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | à Pareto:
Oui je vote et si ce n'est pas suffisant, je m'engage en politique.
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | A Zwitterion.
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | .... D'autre part s'il n'y avait que des incivilités policières, cela se saurait. Cela va plus loin dans l'humiliation et tu le sais très bien en tant qu'insulaire... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | @ Pareto: on est d'accord.
: Et pour les racailles .... rien du tout.
: franchement non, les seules paroles pour mon frère, c'était à l'école et au collège, et par des élèves en plus! |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Oui bien sur, on peut les controler 10 fois par jour (ces pauvres victimes) mais on en peut rien faire quand ils brulent des bagnoles pendant 3 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 23-10-2006 à 17:09:06 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La France En Action ou FEA | |
| Plus de sujets relatifs à : ACTION | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network