forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

ACTION

n°5728
Run.
Profil : Wannabe
run1
Posté le 22-10-2006 à 15:13:49  profilanswer

Pour l'instant certains ricanent d'autres pleurnichent, mais rien de grave.
Le jour où la pensée unique s'installe, le jour où big brother devient réalité, qu'est-ce qu'on fait ?

Le jour où l'extrême droite arrive au pouvoir en France, le jour où le communautarisme conduit au pire. Le jour où il faudra choisir son camp est proche.

Je le redis sans détour, si les barrières, les bornes démocratique sont franchies, si ce pays s'enfonce dans la xénophobie et l'ultralibéralisme, alors il faudra se battre. Pour ma part je considère les émeutes de 2005 et les attaques de flics actuelles comme un avant goût, une première riposte. Pour l'heure, des mecs comme moi ne peuvent pas s'y joindre, car le contexte est toujours démocratique, et tant mieux. Ces attaques sont donc illégitimes. Malheureusement, je pense que l'heure où elles seront légitimes et nécessaires est proche.  
Ce n'est pas avec allégresse que j'envisage cette perspective mais avec une lucidité désabusée, bien loin de l'utopisme réaliste que j'affectionne. Juste pour dire que quand l'heure sera venue, il ne faudra pas s'attendre à nous (les hommes et femmes en opposition au système) voir suivre le troupeau bêtement. Il faudra se radicaliser et passer à l'action.

"We're gona take the power back", comme le chante si bien les Rage

(Publicité)
n°5729
pareto
penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 22-10-2006 à 15:46:33  profilanswer

Bonjour !
Il n'est nullement besoin d'attendre les emmerdes pour passer à l'action, tu peux le faire tout de suite et (presque) dans tous les moments de ta vie quotidienne. Ton message est d'ailleurs un bon exemple d'une action possible simple et qui peut être efficace parce qu'il va provoquer des discussions profitables à tous. A propos, je ne suis pas d'accord avec son contenu : casser du flic n'est qu'une image d'épinal de la radicalité, pas forcément intelligente d'ailleurs, même dans des contextes plus durs.

n°5730
Run.
run1
Posté le 22-10-2006 à 15:58:15  profilanswer

Quoi alors, on peut pas taper sur le lambda dans la rue, et le seul représentant de l'état qui soit armé, c'est bien le flic ou le militaire?  
Donc en théorie ce sont les seuls qui puissent se défendre loyalement dans le cadre d'une action ménée contre eux, non ?
Je dis ça, c'est pas une certitude pour moi, la question est sincère.  
De plus je suis pas violent comme garçon, et répète que pour l'heure les passges à tabac de flics sont illégitimes, illégaux et donc condamnable.
Mon propos était de dire qu'il serait peut-être nécessaire dans le futur.

Message édité par Run. le 22-10-2006 à 15:59:02
n°5731
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
zwitterion
Posté le 22-10-2006 à 16:06:18  profilanswer

Citation :

Le jour où la pensée unique s'installe

Citation :

Le jour où l'extrême droite arrive au pouvoir en France

Si le FN arrive au pouvoir en France, on pourra dire qu'il l'a fait contre la pensée unique justement.

Tu as déjà vu une émission où Le Pen est montré de manière sympathique?
Tu l'as déjà vu chez Drucker ? à Canal+ ?
Et en 2002, les manifs de l'entre 2 tour à la limite de la démocratie! !! et les 80% à Chirac ????
Hé gars, elle est où le pensée unique ???

D'apres toi, pour un artiste ou quelqu'un de connu, c'est plus avantageux de dire à la télé :"je soutiens les gens de Cachan" ou "je vote Front National"
Tu me fais marrer avec ta pensée unique

Je l'ai déjà dit: le FN fait entre 15 et 20 % à toutes les élections depuis 20 ANS !!!!! Ils n'ont aucun député à l'assemblée.

Le FN c'est bien le seul parti qui fait peur aux élites de ce pays ... les rebelles ne sont pas ceux que vous croyez !!

Dans un prochian post, je te donnerais des actions à faire si tu veux lutter  :lol:  :lol:  

n°5732
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 22-10-2006 à 16:14:10  profilanswer

Face à la violence étatique, il existe des contre-pouvoirs, mais lorsque ces derniers s'enfoncent dans une léthargie bienveillante, une juste réaction doit s'opérer et il est du devoir de chaque citoyen de résister. Il est temps d'agir... et que chaque personne qui se sent concernée par l'avenir démocratique de son pays, se lève (le premier qui cite une marque de dessert, je l'immole !!!) et se dresse face à l'arbitraire !!!  

(Publicité)
n°5733
Run.
run1
Posté le 22-10-2006 à 16:17:12  profilanswer

C'est contre des gars comme toi que je lutte donc tes actions tu sais où tu peus te les mettre.
Ca te dérange peut-être, mais c'est comme ça, si demain  on demande aux flics de faire des descentes pour faire des raffles, qu'ils tabassent et entassent les mecs dans des trains ou des bateaux (au passage on en est quand même pas très loin). J'estime qu'il sera du devoir des flics et des millitaires de désobéir aux ordres (comme l'ont fait les 7 de Nancy pendant l'occupation, par exemple). S'il ne le font pas, ils ne pourront plus se plaindre des agressions qui seront commises à leurs encontre, car celles-ci deviendront morales à mon sens, et pourront donc être légitimées politiquement.  
Je répète que pour l'heure ce n'est pas le cas.

n°5735
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 16:36:17  profilanswer

C'est pour qui, la réponse...

n°5736
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 22-10-2006 à 16:39:02  profilanswer

C'est marrant, sur tous les faits et les exemples que je te donne ds mon message précédent, tu ne fais aucun commentaire.
Dur dur de voir qu'un gars du FN a raison  :D  

Donc tu emploies la tactiques des médias, tu mélanges tout. Tu parles de l'occupation, des rafles, tu fais allusion aux camps de concentration ... bref la manipulation habituelle de la pensée unique.

Mais bon, tous les résistants "anti faf" du web, en mai après la victoire de Le Pen, vous ferez comme tous les lundis, vous irez au boulot  :lol:  
Il y aura peut être quelques manifs pendant une ou 2 semaines (soutenu par tous les autres partis et le showbiz), mais les "méchants policiers fachos et alcoolos" n'auront même pas besoin de vous courrir après, ils n'auront qu'à laisser les racailles habituelles vous tabasser et vous dépouiller. (comme pour le CPE)

Salut commandante Che Guevara!!

PS: c'est pour moi la réponse philou, le nazi de service !!

Message cité 1 fois
Message édité par zwitterion le 22-10-2006 à 16:40:49
n°5737
Run.
run1
Posté le 22-10-2006 à 16:40:22  profilanswer

Pour Zwitt, sorry philou il y a eu un contre-temps, je répondais au playboy.

n°5738
Run.
run1
Posté le 22-10-2006 à 16:48:42  profilanswer

Désolé pour toi mec, mais c'est pas parce qu'on va au boulot tous les matins, qu'on peut pas aller poser des bombes la nuit.

Regarde les corses ils y arrivent très bien.  

T'es bêtes ou quoi ? C'est une lubie ton truc de "vous continuerez à vivre comme avant, gnagnagna..." Si tu votes FN pour assouvir un fantasmes de  domination -genre "comme ça tous ceux qui pensent pas comme moi he ben y serons bien embêtés"- c'est vraiment stupide. Bien sûr que je continuerai d'aller au boulot, parce que la dernière chose à faire dans ces cas là c'est d'attirer l'attention sur sois -en démissionant de son taf par exemple- mais dans la clandestinité on peut faire beaucoup de chose mec.

PS : je ne t'es pas traité de nazi et ne le ferai pas tant que tu ne t'en revendiquera pas, en revanche puisque tu dis toi même vouloir vôter FN, tu es mon ennemis, et pas mon adversaire. Les gens de droite sont mes adversaires, les frontistes eux sont des ennemis avec tout ce qui s'en suit.

n°5739
pareto
Posté le 22-10-2006 à 16:49:55  profilanswer

Pour Zwitt.
Le Pen c'est juste un épouvantail. Il n'existe que pour faire paraître la droite et le PS (bref les libéraux) sympas. C'est une invention de Mitterand à laquelle ont continué à donner du corps ses successeurs.  
Pour les autres : le vrai danger de dictature vient des libéraux, ne vous trompez pas de cible et ne perdez pas de temps avec des fantasmes ...

n°5740
Run.
run1
Posté le 22-10-2006 à 16:54:30  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais c'est tellement bon de polémiquer avec les électeurs du FN...

n°5741
pareto
Posté le 22-10-2006 à 17:09:57  profilanswer

Ouarffffhhhh , si tu le dis...des goûts et des couleurs, hein...eh ben plein de bonheur dans ce cas...  

n°5742
Run.
run1
Posté le 22-10-2006 à 17:14:51  profilanswer

Merci, ce forum m'offre entière satisfaction en la matière.

n°5744
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 17:22:48  profilanswer

zwitterion a écrit :

C'est marrant, sur tous les faits et les exemples que je te donne ds mon message précédent, tu ne fais aucun commentaire.
Dur dur de voir qu'un gars du FN a raison  :D  

Donc tu emploies la tactiques des médias, tu mélanges tout. Tu parles de l'occupation, des rafles, tu fais allusion aux camps de concentration ... bref la manipulation habituelle de la pensée unique.

Mais bon, tous les résistants "anti faf" du web, en mai après la victoire de Le Pen, vous ferez comme tous les lundis, vous irez au boulot  :lol:  
Il y aura peut être quelques manifs pendant une ou 2 semaines (soutenu par tous les autres partis et le showbiz), mais les "méchants policiers fachos et alcoolos" n'auront même pas besoin de vous courrir après, ils n'auront qu'à laisser les racailles habituelles vous tabasser et vous dépouiller. (comme pour le CPE)

Salut commandante Che Guevara!!

PS: c'est pour moi la réponse philou, le nazi de service !!

T'es pas un nazi, je soupçonne plus de provoc que de réelles convictions en la matière... mais je te l'ai déjà dit, je crois...

n°5745
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 17:23:53  profilanswer

Oui run, j'avais pas vu l'heure du post, 3 mins, c'est un peu court !!!

n°5748
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 22-10-2006 à 17:34:38  profilanswer

j'attends avec impatience que le "fantasme" fasse plus de 50% aux présidentielles.

n°5750
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 17:48:11  profilanswer

Le cauchemar tu veux dire ; que je ne souhaite pas au pire de mes détracteurs !!!

n°5752
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-10-2006 à 17:58:24  profilanswer

zwitterion a écrit :

Citation :

Le jour où la pensée unique s'installe

Citation :

Le jour où l'extrême droite arrive au pouvoir en France

Le FN c'est bien le seul parti qui fait peur aux élites de ce pays ... les rebelles ne sont pas ceux que vous croyez !!

Dans un prochian post, je te donnerais des actions à faire si tu veux lutter  :lol:  :lol:

Il fait peur à 85% de la population un peu comme au temps de la gestapo.

n°5753
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 22-10-2006 à 18:10:26  profilanswer

On ne doit pas avoir les mêmes sondages !!!
Bon et si tu as raison alors, aucune inquiétude pour vous. Ce sujet ne devrait même pas exister !!

n°5754
Run.
run1
Posté le 22-10-2006 à 18:16:23  profilanswer

C'est clair !

n°5755
pareto
Posté le 22-10-2006 à 18:19:20  profilanswer

Et il n'existe d'ailleurs pas.

n°5756
Run.
run1
Posté le 22-10-2006 à 18:23:44  profilanswer

L'action à mener en cas de désaccord profond avec la politique de son pays me semble être quand même un bon sujet.

On a vu que dans le cas du viet-nam le pacifisme et la lutte des fleurs contre les fusils, s'est révélées peu efficace.
Dans le cas des droits civiques, difficile de dire si c'est le radicalisme des black panthers ou l'action du pasteur King qui a fait le plus avanncer les choses.

Bref, le violence reste-t-elle un moyen d'action justifiable (morale) à vos yeux et si oui en quelles circonstances ?

n°5757
invite_eti​enne75-45
Invité
Posté le 22-10-2006 à 18:30:35  answer

en tout cas les propos de zwiteron sont mieux construits que ceux de velsatis .

je sais pas si ca fait plaisir ou si ca fait peur!

n°5758
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 18:49:57  profilanswer

invite_etienne75-45 a écrit :

en tout cas les propos de zwiteron sont mieux construits que ceux de velsatis .

je sais pas si ca fait plaisir ou si ca fait peur!

La différence est, sans doute, que Zwit est plus intelligent que ersatz de Renault... Mais, je préfère avoir à faire des gens intelligents, il y a toujours un terrain d'entente au final, et la démocratie c'est aussi l'art de faire des concessions sans en dénaturer l'essence et le sens !!! Bref, quelle reste ce qu'elle ne devrait jamais cesser d'être, un lieu d'expression pour tous.

n°5760
pareto
Posté le 22-10-2006 à 19:42:14  profilanswer

Réponse à Run
"le violence reste-t-elle un moyen d'action justifiable (morale) à vos yeux et si oui en quelles circonstances ?"
On ne peut écarter la violence, même si elle est à éviter. Elle est AUSSI un moyen d'agir, donc ... Elle est en tout cas justifiable si l'adversaire l'emploie. Mais il y a des tas d'autres moyens à explorer. En gros, je dirai que c'est un peu un faux problème, et qu'il faut voir sur le tas...

n°5761
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 22-10-2006 à 19:45:16  profilanswer

donne moi un exemple précis en France qui pourrait se produire, s'il te plait Parreto.

n°5762
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 19:46:16  answer

oui, il n'y a rien de plus agacants que

a) ne rien comprendre au discours des gens
b) des gens qui ne repondent pas aux question (je fait de mon mieux pr pas etre trop agressif)

pour en revenir à la question de départ :
"la violence n'a jamais rien resolue lorsqu'elle est parfatement équilibrée"

c) des gens étanches à l'humour

mais plus serieusement, les résisants ont eu raison de lutter contre le regime de vichy
des que ce qui est légal ne coincide pus avec votre morale, vous pouvez vous battre  

n°5763
invite_eti​enne75-45
Invité
Posté le 22-10-2006 à 19:54:44  answer

mais dans ce cas, les terroristes islmamistes ont une morale ne cadrant pas avec la legalité des democratie occidentale,  
ont ils raison de se battre ?
bah, si on se place du point de vue de ces fous furieux, oui!!

tout ca pour dire que c'est qd meme une question difficie " l'utilisation de la violence!"  

disons que qd le dialogue n'est plus possible  et que vos adversaires proposent des valeurs qui vous font horreurs, quels choix vous reste -il?

ah j'oubliais, la violence encore faut il avoir les moyens de l'utiliser!

au final, je ne veux pas faire l'apologie de la lutte armée!
mais disons que je n'y suis pas  hostile !
(exemple de reference : la resistance au nazisme ds les années 40)

n°5764
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 22-10-2006 à 20:04:18  profilanswer

un de tes exemples, c'est si le FN est élu aux présidentielles ???
Ds ce cas tu fais quoi ??? tu tues des français parceque tu n'es pas d'accord.
(il y a déjà eu une discussion là dessus ds un autre sujet)

n°5765
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 20:17:57  profilanswer

"Réponse proportionnée à l'agression"... Un pénaliste n'aurait pas mieux dit puisque c'est une partie de la définition de la légitime défense. Mais nous sommes entre gens de bonne compagnie, éduqués, érudits et empreints des meilleurs sentiments possibles... Qu'en est-il d'une personne peu ou pas éduquée et laissée à l'abandon, d'une personne régulièrement agressée par l'arbitraire étatique et molestée, au propre comme au figuré, par le bras armé de la justice ??? Quelles réponses, à votre avis, va-t-elle apporter à son mal-être ??!!

n°5766
pareto
Posté le 22-10-2006 à 20:20:36  profilanswer

Réponse à Zwitterion: tu demandes un exemple de cas où la violence me paraîtrait nécessaire. Je ne pense évidemment pas au cas d'une victoire du FN, puisque je n'y crois pas une seconde. J'irai à la violence si j'ai le sentiment que ce qu'il y a de plus sacré pour moi est menacé par le saccage économique auquel est livré la planète et le pays. En fait, on n'en est pas bien loin. J'ai trouvé normal le démontage de la résidence de Desmarets après la catastrophe de l'Erika, c'était bien la moindre des choses. Si "en face" ils vont plus loin, je pourrais à mon tour aller plus loin. C'est l'instinct de survie. On m'agresse, je réponds, si l'agresseur n'entend pas raison, je proportionne (parce que je ne suis pas un sauvage) ma riposte. Est-ce que toi tu fais autrement ?

n°5767
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 22-10-2006 à 20:29:50  profilanswer

à Pareto:

Citation :

Est-ce que toi tu fais autrement ?

Oui je vote et si ce n'est pas suffisant, je m'engage en politique.

@ Philou:

Citation :

Qu'en est-il d'une personne peu ou pas éduquée et laissée à l'abandon, d'une personne régulièrement agressée par l'arbitraire étatique et molestée, au propre comme au figuré, par le bras armé de la justice ??? Quelles réponses, à votre avis, va-t-elle apporter à son mal-être ??!!

C'est le cas de nombreux SDF en France, cela a provoqué des actions comme "les resto du coeur".(évidement insuffisant)
MAis les racailles que nous voyons ont des conditions de vie 100 fois meilleures qu'un SDF. S'il te plait Philou, ne me parle pas des controles d'identité ou du tutoiement agressif des policiers. JE ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la situation est inverse aujourd'hui. Ce sont les flics qui se font agresser.
Et surtout une chose: n'oubliez pas que ce n'est pas une "rebellion" face à une société dure, ce sont tout simplement des jeunes qui n'ont aucun repère (les parents !!) et aucune morale. Vous n'en ferez jamais des alliés contre le grand "capital". Les lycéens anti-CPE vous confirmeront mes propos  :lol:  :lol:

n°5768
pareto
Posté le 22-10-2006 à 20:42:28  profilanswer

A Zwitterion.
Tu écris "Oui je vote et si ce n'est pas suffisant je m'engage en politique"
Pas de problèmes, tant qu'on te laisse voter et t'engager en politique. A priori, c'est mieux de s'en tenir là. Mais toi qui fais partie d'une sensibilité ou comme tu dis avec justice il y a 20% de votants et 0% de députés, tu comprends bien que le fait de pouvoir aller voter ne garantit nullement d'être entendu ni respecté. Si les dés sont pipés... En URSS aussi les gens allaient voter !

n°5769
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 20:54:09  profilanswer

zwitterion a écrit :

à Pareto:

Citation :

Est-ce que toi tu fais autrement ?

Oui je vote et si ce n'est pas suffisant, je m'engage en politique.

@ Philou:

Citation :

Qu'en est-il d'une personne peu ou pas éduquée et laissée à l'abandon, d'une personne régulièrement agressée par l'arbitraire étatique et molestée, au propre comme au figuré, par le bras armé de la justice ??? Quelles réponses, à votre avis, va-t-elle apporter à son mal-être ??!!

C'est le cas de nombreux SDF en France, cela a provoqué des actions comme "les resto du coeur".(évidement insuffisant)
MAis les racailles que nous voyons ont des conditions de vie 100 fois meilleures qu'un SDF. S'il te plait Philou, ne me parle pas des controles d'identité ou du tutoiement agressif des policiers. JE ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais la situation est inverse aujourd'hui. Ce sont les flics qui se font agresser.
Et surtout une chose: n'oubliez pas que ce n'est pas une "rebellion" face à une société dure, ce sont tout simplement des jeunes qui n'ont aucun repère (les parents !!) et aucune morale. Vous n'en ferez jamais des alliés contre le grand "capital". Les lycéens anti-CPE vous confirmeront mes propos  :lol:  :lol:

Non tu as raison, nous avons juste eu à faire à un gouvernement qui a laissé pourrir un mouvement et laissé entrer les "casseurs" pour justifier le rentre dedans... Les lycéens, là aussi, disent merçi et entre nous soit dit, casser du jeune de banlieue ou pas rien de plus simple, les vieux ne les aiment pas quoi qu'ils fassent. Alors on ne prend aucun risque, tandis que loosque l'on s'attaque aux cafetiers ou aux agriculteurs, là, c'est différent le corps social défend et légitime l'action : il n'y a qu'à voir comment la police et la justice réagissent en cas de manifs de leur part... à la même époque, I mois de taule avec sursis pour les viticulteurs qui ont brûlé une bagnole de police et pour les étudiants qui ont jeter des projectiles et brûlé des poubelles, le double et ferme !!! 2 POIDS? 2 MESURES, oppose le contraire pour voir, c'est facile de vérifier ce que j'avance !!!

n°5770
philou16
philou16
Posté le 22-10-2006 à 20:56:34  profilanswer

.... D'autre part s'il n'y avait que des incivilités policières, cela se saurait. Cela va plus loin dans l'humiliation et tu le sais très bien en tant qu'insulaire...

n°5777
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 23-10-2006 à 14:37:14  profilanswer

@ Pareto: on est d'accord.

@ Philou:

Citation :

nous avons juste eu à faire à un gouvernement qui a laissé pourrir un mouvement et laissé entrer les "casseurs" pour justifier le rentre dedans...

Jamais content vous ... si les flics avaient chargé, on aurait dit qu'ils voulaient casser de la racaille; et si ils ne font rien, c'est pour laisser pourrir le mouvement ...... Que faire? :je te conseille d'être préfet de Paris.

Citation :

I mois de taule avec sursis pour les viticulteurs qui ont brûlé une bagnole de police et pour les étudiants qui ont jeter des projectiles et brûlé des poubelles, le double et ferme !!!

: Et pour les racailles .... rien du tout.
C'est 3 poids, 3 mesures.

Citation :

Cela va plus loin dans l'humiliation et tu le sais très bien en tant qu'insulaire...

: franchement non, les seules paroles pour mon frère, c'était à l'école et au collège, et par des élèves en plus!

n°5778
philou16
philou16
Posté le 23-10-2006 à 15:26:28  profilanswer

zwitterion a écrit :

@ Pareto: on est d'accord.

@ Philou:

Citation :

nous avons juste eu à faire à un gouvernement qui a laissé pourrir un mouvement et laissé entrer les "casseurs" pour justifier le rentre dedans...

Jamais content vous ... si les flics avaient chargé, on aurait dit qu'ils voulaient casser de la racaille; et si ils ne font rien, c'est pour laisser pourrir le mouvement ...... Que faire? :je te conseille d'être préfet de Paris.

Citation :

I mois de taule avec sursis pour les viticulteurs qui ont brûlé une bagnole de police et pour les étudiants qui ont jeter des projectiles et brûlé des poubelles, le double et ferme !!!

: Et pour les racailles .... rien du tout.
C'est 3 poids, 3 mesures.

Citation :

Cela va plus loin dans l'humiliation et tu le sais très bien en tant qu'insulaire...

: franchement non, les seules paroles pour mon frère, c'était à l'école et au collège, et par des élèves en plus!

Déjà servi à la téloche par le capitaine : pendant 3 bornes, ils les voient arriver et ils ne peuvent pas s'interposer, on les contrôle plusieurs fois par jours et là on nous joue le coup de la liberté d'aller et venir ??!! Je veux bien que l'on me prenne pour un con, mais hélas, je m'en suis aperçu... Un bref moment de lucidité, sans doute...
C'est sans doute de l'humour à 3 euros !!! Mais ton sentiment là dessus, sur les condamnations d'un Etat Républicain prêt à faire règner l'ordre du même nom sur tout le territoire ??

n°5779
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 23-10-2006 à 17:07:26  profilanswer

Oui bien sur, on peut les controler 10 fois par jour (ces pauvres victimes) mais on en peut rien faire quand ils brulent des bagnoles pendant 3 semaines.

d'ailleurs en ce moment les flics peuvent les controler 10 fois par jour, mais quand ils se font ceuillir ds de véritables embuscades, ils fuient comme ils peuvent.

Tu crois 10 secondes à ce que tu écris ??

Mon frère vient de se faire tabasser et voler son portable à Paris. LE flic lui a dit qu'"on" ne peut rien faire .... il a oublié de rajouter qu'ils peuvent quand même les contrôler 10 fois par jour  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zwitterion le 23-10-2006 à 17:09:06
n°5781
philou16
philou16
Posté le 23-10-2006 à 19:09:09  profilanswer

zwitterion a écrit :

Oui bien sur, on peut les controler 10 fois par jour (ces pauvres victimes) mais on en peut rien faire quand ils brulent des bagnoles pendant 3 semaines.

d'ailleurs en ce moment les flics peuvent les controler 10 fois par jour, mais quand ils se font ceuillir ds de véritables embuscades, ils fuient comme ils peuvent.

Tu crois 10 secondes à ce que tu écris ??

Mon frère vient de se faire tabasser et voler son portable à Paris. LE flic lui a dit qu'"on" ne peut rien faire .... il a oublié de rajouter qu'ils peuvent quand même les contrôler 10 fois par jour  :lol:  :lol:  :lol:

A aucun moment t'es-tu posé la question de savoir pourquoi et comment nous en étions arrivés là, avec d'année en année plus de violence ??

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La France En Action ou FEA 
Plus de sujets relatifs à : ACTION

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
16:36Distribution-Billets: Sarkozy scandalisé
16:29Banques: La CE veut plus de prêts
16:17Un élu basque d'Hendaye interpellé
16:12Sécurité: Sarkozy défend sa politique
16:03La vidéosurveillance dénoncée à Paris