| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Acquis sociaux, |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Désolé, c'est encore moi et mon sujet (maniaque le gars !!) sur l'immigration et la gauche. Je te concède que cela n'a qu'un très léger rapport avec ton sujet Lyzanne et je m'en excuse, mais je ne savais pas où le mettre.
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | D'accord avec moi ... je rêve ? |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Moi aussi je suis d'accord avec ce que tu dis. |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Arrêtez, je n'ai plus l'habitude, je vais pleurer.
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Désolé, c'est encore moi et mon sujet (maniaque le gars !!) sur l'immigration et la gauche. Je te concède que cela n'a qu'un très léger rapport avec ton sujet Lyzanne et je m'en excuse, mais je ne savais pas où le mettre.
|
|
Message édité par bebert. le 19-09-2007 à 13:45:45 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | immigration régulière ET liée au travail qui représente combien de pourcentage ds le nombre d'entrées en France ? |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | N'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 19-09-2007 à 20:18:53 |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pourquoi?
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
finntroller Profil : Padawan | Une petite phrase de plus...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Acquis sociaux, |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network