| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Chomage en baisse |
Maxx. Profil : Novice![]() | Pardon, c'était juste pour faire remonter cette discussion qui caracolle en |
mambo_miam_miam Profil : Flu staff | Ca, c'est du débat de fond. Le fil le "chômage en baisse" va connaître un bond. |
invite_bubu. Invité | Bonjour
|
invite_Der_Doktor Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
|
|
invite_WYK- Invité |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Pour mettre tout le monde d'accord, la plus part des économistes libéraux estiment cyniquement qu'il serait "déraisonnable de descendre en dessous de la barre des 900 000 chômeurs " car cela occasionnerait une pression insuffisante sur les salaires et le coût de ces derniers ; alors un petit effort plus qu'un 1,5 million à radier... Car jusqu'ici c'est le chômeur que l'on dégomme pas le chômage et un grand merçi aux réducteurs de fracture sociale qui la réduisent à grand coup de marteau !!! |
invite_vaness220 Invité | bonjour, alors j'ai une petite question à poser.
|
invite_bambooshiauttt Invité | Question délicate ? D'expérience je sais que quand les assedic te tombent dessus c'est parfois absurde. Tu sais que tu as le droit à une aide jurdictionnelle à la mairie ! |
invite_vaness220 Invité | bon je viens d'appeler le 3939 un service de renseignements sur le droit du travail, bon apparement faut pas depasser 78h par mois. mais bon j'ai quand meme dû mal à comprendre que l'anpe et les assedics se contredisent, de plus de ce fait rme faut embourser les assedic alors qu'ils connaissaient tres bien ma situation, donc ils n'auraient pas du me verser quoi que ce soit, je vois pas pourqoui il faudrait que je rembourse, c'est leur erreur. c'est trop galere |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | La pauvreté augmente, et le chômage serait en baisse.
|
totophe melun Invité | je découvre ce forum en cherchant un lieu ou je peu me soulage de ma colère contre les assedic ... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Moins grave et chiant, mais tout aussi révélateur : Recevoir un courrier des ASSEDIC daté du.... 1er mai...
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | [quotemsg=3220,10,3494795
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tiens un chiffre en passant, comme ça...
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
cramouillette Profil : Habitué(e) |
Sans parler de l'ISF, on peut parler des entreprises ou on a environ 1500 agents de contrôle (inspecteurs et contrôleur du travail) pour oula la je n'arrive plus à compter le nombres de boites, ha si 1 536 000 établissements pour le champs travail, soit en moyenne 1024 ets/agent, ce qui donne vite fait un contrôle théorique tous les 4,5 ans. Les mauvais patrons peuvent dormir tranquilles. Message édité par cramouillette le 30-07-2008 à 12:04:53 --------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Profil supprimé | Mais notre cher président emmerde le petit peuple mais laisse ses potes du CAC40 pèpère, vous inquiétez pas.
|
pepitos Vivez votre avenirProfil : Novice |
--------------- Faites un saut dans l'avenir ===> http://ladepechedufutur.over-blog.com/ |
Profil supprimé |
|
jdean Profil : Habitué(e) |
|
|
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le CPE, une solution efficace pour lutter contre le chomage ? | Chômage à la hausse |
| Plus de sujets relatifs à : Chomage en baisse | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network