| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 62 / 38 |
Kinishao Profil : Novice | Ce n'est qu'un sondage, mais quand même ...
--------------- Mon blog : Kinishao's Notes Mon Myspace |
(Publicité)
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | ah, je croyais que c'était un sondage sur les tailles de soutien-gorges, ça change tout,bon, je repars d'où je viens,... |
Kinishao Profil : Novice | Ce serait triste avec des chiffres pareils ... --------------- Mon blog : Kinishao's Notes Mon Myspace |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche |
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole |
|
(Publicité)
|
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Oh mais un vrai petit bout de femme dis donc ^^
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | par douze? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | faut voir, moi j'ai dévoilé une partie de mes charmes alors à vous maintenant... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Je n ai aucun charme. --------------- l humour est la politesse du désespoir |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | bon, alors ça (X), c'est fait.
|
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | bonne pioche nddndg !, j'adore ! bisou. |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | merci DT ....excellent résumé.
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Kinishao Profil : Novice | Je dois dire que j'adore la direction prise par ce sujet ... Il est trop cool le forum politique ... --------------- Mon blog : Kinishao's Notes Mon Myspace |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Mais nous y sommes déjà dans la merde nddndg et sans que j'y sois pour quoi que ce soit |
nidedroitenidegauche Profil : Tête d'affiche | Rooooooooooooo un peu d'humour ne fait pas de mal. On se fout sur la gueule depuis le début, ça fait du bien aussi de déconner de temps en temps ^^ |
|
|
|
Kinishao Profil : Novice | Bon, ils arrivent quand les 4 qui manquent ? --------------- Mon blog : Kinishao's Notes Mon Myspace |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende | Les cinq faut dire, je bande à part, je vais pas dans les assemblées dites "par douze". |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-11-2010 à 14:37:45 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 29-11-2010 à 19:32:16 ![]() caramba, je m' suis fait mettre.....en boîte, par une gonzesse !!
|
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | la sodomie, bah enfin, on n'est pas vendredi encore. Patience. avant ça y'a le mercredi, c'est spaghetti... |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 62 / 38 |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...