forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

21 avril

n°1320
tomate moz​za.
Posté le 21-04-2006 à 10:11:26  profilanswer

Il y a quatre ans pile, le 21 avril 2002, que faisiez vous quelques heures avant les résultats du premier tour ?

Moi, j'allais acheter quelques victuailles en vue d'une soirée "électorale" chez un pote. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une soirée électorale, c'est une réunion de personnes qui discutent en mangeant du saucisson, des chips, du chorizo et boivent du vin et de la bière, tout en attendant les résultats télévisés d'une élection importante. Je suis arrivé un petit peu en retard et j'ai entendu les résultats dans une supérette. Eh bien je peux dire aujourd'hui que c'est une expérience tout à fait psychédélique que d'être informé d'un duel chirac-le pen sous des néons hypnotisants, devant le rayon des charcuteries sous vide.  

Et vous ?

n°1323
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-04-2006 à 11:16:32  profilanswer

Moi, j'étais avec Raspoutine.  

c'était lol

n°1324
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 21-04-2006 à 11:30:48  profilanswer

Moi je bossais au centre pompidou à l'époque. J'ai appris la nouvelle entouré de photos de Nan Goldin et j'ai eu du mal à y croire.  
Après, j'étais dans le métro et cette pensée m'envahissait : "suis-je entouré de racistes ?". Ca a été une grosse claque, quand même.

n°1325
zazar.
Profil : Idole
Posté le 21-04-2006 à 11:35:17  profilanswer

Moi je repassais, et un tee-shirt innocent a eu vraiment trop chaud !

n°1326
davia.
Profil : Novice
Posté le 21-04-2006 à 13:21:22  profilanswer

Moi j'étais dans un train, j'ai donc appris ça quelques heures plus tard. J'ai pleuré.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 21 avril

LES TAGS