forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

En 2012 vous voteriez Villepin face à...

En 2012, au second tour vous voteriez Villepin si

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°37909
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
easywriter
Posté le 28-10-2009 à 12:43:50  profilanswer

Villepin 2012 ?
Pas si improbable si on en juge à ses dernières déclarations
l'homme a envie de faire perdre sarko mais vous, vous voteriez pour l'ancien premier ministre ?

Message édité par easywriter le 28-10-2009 à 14:47:14
(Publicité)
n°37913
tresdemayo
avec une pointe de ketchup
Profil : Wannabe
tresdemayo
Posté le 28-10-2009 à 14:48:02  profilanswer

J'ai voté pour l'option "si en face c'est Nicolas Sarkozy", parce que forcément je crois pas trop à un remake de 2002 avec cette fois Marine Le Pen au second tour.

Après, j'ai une certaine affection pour Villepin, mais je doute quand même de sa crédibilité ainsi que de sa capacité à affronter (enfin) les urnes. Il aurait fait un super président de la 4e république, en fait !

Message édité par tresdemayo le 28-10-2009 à 14:49:43
n°38450
Yes_woman_​ no cry
Profil : Novice
yes_woman_-no-cry
Posté le 22-11-2009 à 17:15:52  profilanswer

Je doute fort que Monsieur Villepin se présente face à Sarkozy. Ce serait assez puéril qu'il se présente aux élections seulement pour faire perdre des voies à notre cher président bien aimé (hum). Cela dit, s'il ne souhaite pas que Nicolas Sarkozy soit réélu, et que pour cela il soit prêt à faire gagner l'opposition, c'est une très bonne tactique... La vengeance est un plat qui se mange froid après tout !

n°38451
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 22-11-2009 à 17:21:33  profilanswer

Il y avait il y a quelque jours un article sur Fluctuat qui expliquait précisemment le contraire : Qu' il risquait de piquer plus de voix au PS qu' à l' UMP et de rallier des abtentionnistes et/ou les tourneurs de vestes de toute élections. Jouant ainsi le rôle de Bayrou en 2007 et faisant par là même réélire Naboléon.
Je vais essayer de le retrouver...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°38452
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 22-11-2009 à 17:24:06  profilanswer

Pour ce qui est de répondre à la question, je voterai pour personne en 2012.
De toutes manières, ça sera pas la peine de voter au mois de Mai puisque la fin du monde est prévue pour le 21 décembre.

Message édité par seawitch le 22-11-2009 à 20:50:33

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°38486
Dalwhinnie
Profil : Novice
Posté le 23-11-2009 à 07:03:15  profilanswer

Villepin il est grille.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
INFORMATIONS, COMBATTANTE pour 2012INFORMATIONS, COMBATTANTE pour 2012
Franco-algérien. La mixité face au diktat des juristes. 1939-2009LA FACE CACHEE DE DURBAN II
Rachida Dati veut stopper la surpopulation carcérale d’ici 2012Ecole: La journée d'Enzo 3 septembre 2012
Face a face DSK SARKODémission de Villepin ?
Plus de sujets relatifs à : En 2012 vous voteriez Villepin face à...

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...