| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En 2007, c'est décidé, je voterai... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | N'ayez pas peur d'exprimer vos réelles opinions politiques !
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | C'est quoi ton truc ?
|
benez. Profil : Novice | Dans les duos, je trouve qu'il manque Chevallier et Laspalès, si je puis me permettre. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben ouais, c'est comme ça Davia. Mais on peut supposer que tu as choisi Jospin, parce que, franchement, qui voterait Chirac aujourd'hui ? |
Tomze Profil : Novice | C'est ce qu'on entendait déjà y'a 5 ans... Sinon c'est drôle qu'il ne soit jamais représenté lui qu'on dit si populaire mais... Kouchner, il sent des pieds ? |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Peut-être qu'il sent des pieds, et que Christine Ockrent en peut plus. Non mais, a-t-il déjà dit un jour qu'il se voyait bien se présenter ? |
Tomze Profil : Novice | Bah plus ou moins...
|
(Publicité)
|
Tomze Profil : Novice | Il est fort ce Faf ;-)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Toi tu votes Kouchner alors, si j'ai bien compris ? |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ardisson n'est-il pas monarchiste ? Ou alors t'as fait un petit jeu de mots anarchiste + moderne = monarchiste ? |
benez. Profil : Novice | Mais ouaip, c'est fini tout ça. Ca vous dirait pas plutôt de devenir benezistes si je monte un mouvement ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Résume le en quelques mots, idées et promesses électorales et je serai (peut-être) prêt à te suivre... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | En 2007, je vote moi, et je deviens starlette ! (si tout se passe comme prévu) |
Tomze Profil : Novice | Ardisson est anarchiste-monarchiste, tout un concept... |
fifi. Profil : Novice |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Effectively, my friends ! Non mais, pour Chirac et Jospin, c'était un peu la catégorie "vieux ressuscités"... Et pour Villepin et Sarkozy, jusqu'ici, ils sont toujours du même bord, et normalement un seul des deux est censé se présenter. |
Maxx. Profil : Novice | Etonnant, ces résultats : les forumistes de Flu sont des féministes anarchistes. C'est possible ça ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 13:12:03 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel membre du forum pour 2007 ? | Quelle personnalité (hors politique) verriez vous pour 2007 ? |
| Où fuir en cas de drame en 2007 ? | A priori en 2007 c'est SARKO-LEPEN ? |
| Plus de sujets relatifs à : En 2007, c'est décidé, je voterai... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...