Quelle merde cette fete de l huma!quelle deception!
J y suis allée pour la 1ere fois en septembre dernier tres tres enthousiaste à l idée d etre pd 3 jours entourée de gauchos(mon élément),treès emballée par la programation musicale.
A peine arrivées(une amie et moi) un mec nous saute dessus pour qu on aillent bouffer dans son resto/stand(je ne sais pas comment appelé ça),puis un autre et un autre...
Sur la grande scene:écran géant qui diffuse des pubs ,des pubs,des pubs
N ayant pas un rond (serais je coco si j avais de l argent?)nous avions emmené notre bouffe pour éviter de l acheter sur place,nous nous retrouvons le dernier jours à cours de pain pour nous faire un sandwich de camembert(détail pour vous mettre dans l ambiance).
Nous nous mettons a la recherche d une baguette.Aucun vendeur de sandwich n a accepté de nous en vendre une(ben oui ils ont du faire le calcul que avec une baguette ils faisaient 2 sandwichs soit un gain d a peu pres 5 euros ça fait 4e20 de plus que si ils nous vendaient une baguette 80centimes,cacrés capitalistes ces communistes...)De retour bredouille au camping l un des responsables accepte de nous en filer une pour 1e parce que nous dit il lui achette la baguette 80centimes,il s accorde un ptit benef(je réitere: sacrés capitalistes ces cocos!)
Vive les valeurs alternatives,vive la lutte contre la société de consommation bande de faux cul!
Nous avons aussi eu droit au délire pro castriste de militants du MJC.Dans leur revue je tombe sur un article elogieux sur Cuba(genre Cuba c est le paradis égalitaire)Je suis un peu titillée parce que j ai entendu parler vaguement(j ironise biensur) de prisonniers politiques,d absence de liberté d expression etc...Tout ça c est de la manipulation capitaliste me répond un militant,il n y a rien de tout cela à Cuba,les Cubains qui dénoncent le régime dans certains reportages ce sont des acteurs payés par les chaines de télé blabla...
Quand a l ambiance du camping!beuvrie générale,genre tu slalomes entre les mecs completement bourrés,le nuit les poivros te tombent sur la gueule en s écrasant sur ta tente.
A gerber sur toute la ligne,le fete de l huma c est pas sympas du tout c est pitoyable.J avais presque envie de voter Sarko en rentrant(non la je deconnes)