| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le groupe Total donne 102milions pour "aider" |
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | à savoir que la moitié des points PCB retenus par le Plan PCB se situent dans le nord de la France... |
(Publicité)
|
Cramouillette Combein de clous vaut une paire de sabots ?Profil : Idole |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | 1ere phase d'échantillonage... |
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | Allez y défendez vous tous mutuellement c'est bien vous avez l'habitude de ce genre de comportement... |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
jack-ouzi Profil : Padawan |
Message édité par jack-ouzi le 17-06-2008 à 22:45:55 |
Jdean Profil : Idole | Ce liens amène sur un fascicule explicant de façon synthétiques les efforts à entreprendre.
|
Jdean Profil : Idole | Quelques petites explications et des vidéos , textes , musiques plutôt marrantes sur le sujet.
Message édité par Jdean le 28-03-2009 à 08:17:50 |
Chiiinaski Kill Your IdolsProfil : Novice |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le groupe Total donne 102milions pour "aider" |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...