| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la vie sur terre à l'aube du XXIème |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 12:09:27 ![]() ce qui fait le bonheur? mais tout est source de bonheur il suffit juste de l'accepter... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Ma motivation : me convaincre que moi aussi j'ai droit au bonheur même si je ne sais pas trop ce que c'est moi non plus... |
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 14:06:23 ![]() Le grand sage Frederic Château disait : |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | L'abus de bonheur est dangereux pour la santé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 13:19:08 ![]() ma chère hoty c'est pourtant le meilleur remede et le meilleur lifting ... |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | bonheur et bien etre !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | M en fiches de comprendre !
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:53:06 ![]() nous faisons un bout de chemin ensemble en échangeant ... chacun prend ce qui lui convient et s'en nourrit ... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | arf !moi orki !
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 12:58:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 17:46:28 ![]() "Plus on est heureux et moins on prête attention à son bonheur" (Alberto Moravia). |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je tentes :
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je sais pas ! j ai jamais ete heureux de ma vie !
limelights Rire humanum estProfil : Légende | non ! le bonheur , c est tres court ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 00:49:50 ![]() mais qu'est ce que c'est cette résignation?!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | faut il etre résigné ou faut il resigner ?
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 12:22:44 ![]() le partage...le partage....quand on est heureux on a envie que tout le monde le soit autour...donc en général on fait ce qu'il faut pour. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | et si on postulait :
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 12:39:06 ![]() merci |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | okay, je note l'aphorisme.
--------------- think it away! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la vie sur terre à l'aube du XXIème |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...