PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Votre lieu de vacances favoris ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5355
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
hotnspicy
Posté le 10-08-2006 à 16:07:59  profilanswer

Pour ma part, je fais partie des 600 000 français qui partent en Croatie et ce depuis 6 ans maintenant.

Et vous ? Où partez vous ? ou pas...

(Publicité)
n°5359
douglas.
Profil : Wannabe
douglas0
Posté le 10-08-2006 à 16:40:56  profilanswer

Je pars à Argelès sur Mer en septembre, mais c'est loin d'etre mon lieu de vacances préféré.  
Idéalement ça serait plutôt la Polynésie, les Maldives ou alors le Cambodge, la Thaïlande (je rêve de voir la Baie d'Along), le Japon, l'Amérique du Sud ou... le Val d'Oise (nan j'déconne).

n°5370
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
margaux78
Posté le 11-08-2006 à 09:34:56  profilanswer

je pars le 19 en espagne à Pampelune, en fait on ne sait pas trop où on part, on ira où le vent nous portera, on fera ca à l'arrache
sinon, sans hésitation, mon lieu de vacancs préféré est la Bretagne car tout y est gratuit pour moi : logement, bouffe... c'est le top et c'est tellement beau...

n°5371
douglas.
Profil : Wannabe
douglas0
Posté le 11-08-2006 à 10:51:23  profilanswer

Ouais enfin la Bretagne c'est une super région OK mais c'est quand meme mieux de découvrir d'autres civilisations, d'etre dépaysé plutot que d'aller tous les ans au meme endroit ou dans le meme pays, non ? enfin c'est mon avis, encore faut il en avoir les moyens, c'est sur.

n°5373
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 11-08-2006 à 11:40:22  profilanswer

douglas. a écrit :

Ouais enfin la Bretagne c'est une super région OK mais c'est quand meme mieux de découvrir d'autres civilisations, d'etre dépaysé plutot que d'aller tous les ans au meme endroit ou dans le meme pays, non ? enfin c'est mon avis, encore faut il en avoir les moyens, c'est sur.

Ben c'est sur que quand on a la maison, les deux voitures et la moto à rembourser, on ne peut pas tous les ans partir aux quatre coins du monde et ma bretagne me satisfait pleinement pour le moment, quand j'aurai vu le quart de ce qui est à voir la bas je m'estimerais heureuse

(Publicité)
n°5376
mogg
Profil : Habitué(e)
mogg
Posté le 11-08-2006 à 12:10:59  profilanswer

Ne dites pas de mal de la bretagne svp :sol:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3500501/k6_7 copie.jpg

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°5452
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
Profil : Novice
rouge3
Posté le 17-08-2006 à 08:54:06  profilanswer

Cette année je suis partit en Croatie, je conseille cette destination à tout ceux qui veulent partir sur la côté d'azur : La Croatie c'est aussi bien voir mieu, c'est moin chère, c'est plus agréable, il y a de superbes îles, de superbes parcs nationaux ( Plevice surtout, des casacades, des lacs,... ),... enfin bref, la croatie c'est super !

Ceci n'était pas un message de l'office du tourisme croate...

(Publicité)
n°5453
zazar.
zazar3
Posté le 17-08-2006 à 10:32:07  profilanswer

hotnspicy et maintenant Rouge !

Décidemment il va falloir étudier ça de près pour les prochaines vacances !

Snif ! C'est dans un an :(

n°5455
La Femme C​hocolat
Posté le 17-08-2006 à 10:53:52  profilanswer

La corse !  :bounce:

n°5460
zazar.
zazar3
Posté le 17-08-2006 à 11:40:04  profilanswer

Oui, mais la Corse je connais et j'y vais quand je veux chez "l'habitant" ...

n°5461
Rouge.
Prolétaires, unissez vous !
rouge3
Posté le 17-08-2006 à 13:14:55  profilanswer

En croatie y'a deux possibilité, les campings et hotel, ou alors chez l'habitant, si vous décidez d'aller visité les îles je vous conseille l'habitant, c'est deux fois moins chère, et c'est super, les gens sont hyper agréable et en plus y'a pas besoin de chercher ( à la sortie du ferry y'a une armée de personnes qui viennent vous proposez une barraque ).

n°5462
hotnspicy
J'ai oublié ...
hotnspicy
Posté le 17-08-2006 à 14:47:40  profilanswer

En Croatie, chez l'habitant c'est l'idéal, en studio ou en B&B... Les croates sont accueillants et chaleureux et sont toujours ravis de conseiller les touristes pour les choses à voir, à faire, les bons restos, les petits coins sympas... etc.

Les petits-déjeuners sont incontournables pour goûter les produits locaux.  

Enfin...

Vivement les vacances....

(Publicité)
n°5473
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 17-08-2006 à 20:47:30  profilanswer

à propos d'hébergement, j'ai ouï dire que le camping était hors de prix en espagne et qu'il fallait privilégier l'habitat chez l'hote ou même l'hotel.
Quelle est votre expérience perso pour l'Espagne?

n°5477
zazar.
zazar3
Posté le 18-08-2006 à 08:40:54  profilanswer

Un ami va chaque année en Espagne justement parce que les tarifs  y sont plus intéressants à l'hôtel.
Nous y sommes allés également mais en location, c'est aussi moins cher ...
Par contre pour le camping je ne sais pas, et franchement j'en ai vu très peu.

Pour info le long du littoral, l'urbanisation est galopante et la seule route départementale ne suffit plus à drainer le nombre de personnes qui y circulent. Une solution, prendre l'autoroute parallèle un peu plus dans les terres. Mais là c'est pas donné !!!

Message édité par zazar. le 18-08-2006 à 12:02:48
n°5479
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 18-08-2006 à 11:58:11  profilanswer

merci zazar

n°10111
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
lyzanne-marie
Posté le 14-01-2007 à 01:16:07  profilanswer

Moi c'est la mer. Durant des années je n'ai pas revue la mer. Alors quand je l'ai revue, et bien aussi fou que cela puisse parraître, je me suis baigner dans une eau froide.
Alors la mer, c'est magnifique, j'aime tout, l'odeur, le sable, les coqullages, les pierres, l'eau j'adore, même si j'ai un peu peur de mettre la tête sous l'eau. Je me sent tellement bien, à la mer.

n°10119
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 14-01-2007 à 10:50:37  profilanswer

idem
de toute facon quand on est bretonne on a la peau renforcée donc l'eau froide ne nous atteint même plus (du moins c'est ce que je tente de m'auto persuader)

n°10124
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 14-01-2007 à 11:43:09  profilanswer

j'aime pas le ski , sinon j'suis pas difficile ni pour la bouffe ni pour les vacances.

n°10978
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 18-02-2007 à 17:29:45  profilanswer

moi la montagne ça me gagne

---------------
bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien.....

n°10979
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 18-02-2007 à 17:45:18  profilanswer

Des zones préservées ou au contraire menacées présentant des écosystèmes peu communs ou hors du commun.

Bref, partout sauf dans les coins touristiques.

n°10980
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 18-02-2007 à 19:08:19  profilanswer

profitz du ski tant qu'il  a de la neige, bientot la neige se fera encore plus rare, donc les stations augmenteront les prix  et ce sera réservé pour les pdgs coréens en vacances en Europe

n°10981
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 18-02-2007 à 19:14:31  profilanswer

ouais ben ça me gagne quand meme...
tiens, si je suis élu, je propose de limiter les prix des stations pour éviter ce genre de choses...

---------------
bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien.....

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Les vacances, un sujet brûlant.Quel est votre plat préféré ?
Plus de sujets relatifs à : Votre lieu de vacances favoris ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques