forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : votre SEULE résolution du jour ! |
|---|---|
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
limelights Profil : Légende | resolution :inviter amby chez moi pour faire mes vitres !
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | résolution du jour : ne pas se prendre la tête inutilement |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | me couvrir d'un plaid en esperant me rechauffer.... Message édité par laplusbellefleur le 16-04-2008 à 15:50:57 |
greenpurplekeweel HIROJUKYProfil : Tête d'affiche | séduire une femme! Message édité par greenpurplekeweel le 17-04-2008 à 01:49:46 |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Faire l'amour à amby --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | non, c'était nécessaire?^^ --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
naughty pompom Profil : Wannabe![]() | ne pas remettre à demain ce que je devais faire hier |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | que Dieu me donne un peu de patience pour ne pas faire attention a tous les cons de cette pauvre Terre...rrrrrrrrr |
gally-99 Profil : Flunimatrice | faire mes exercices... Même si c'est pour des prunes ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | allez a la messe demain ...
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | t'es une femme, tu devrais pas avoir trop de mal! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | des preuves visuelles? --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | ça tombe bien ça! les centauriens aussi! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
failorn ...Profil : Légende | c'est parti! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Profil : Légende | je peux venir ?
|
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Profil : Légende | et moi en tant quskimo , ben froid a l interieur et chaud a l exterieur !
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | M'activer ! c'est pas gagné ! |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | me reposer... |
limelights Profil : Légende | hiberner |
patata-girl Profil : Légende | bosser --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
limelights Profil : Légende | MEME pas une balance !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annonce du jour | Jour férié ou de solidarité |
| les mots que tu entend chaque jour ds ta vie | Un jour mémorable |
| Plus de sujets relatifs à : votre SEULE résolution du jour ! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network