»
»
Profil supprimé | Reprise du message précédent : aujourdhui lundi 8 octobre j ai decide d aller chez le coiffeur ! |
Profil supprimé | le coiffeur un lundi?????? |
Profil supprimé | vi cest ca qui est drole !
bof je sais mais bon! |
Profil supprimé | Ma résolution du jour : profiter de mon RTT !!!!!!!! (P'tain, ça fait du bien) |
ambiance Profil : Légende |
P't'être que c'est Miko lui-même le coiffeur !! Aujourd'hui j'ai pris la résolution de tondre la pelouse ... pourtant j'ai pas envie ! ---------------
"Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..."
|
blh A la vôtre ! Profil : Légende | En cette journée du 8 octobre
de l'an de grâce 2007,
j'ai pris solennellement la résolution
de ne pas prendre de résolution ---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac)
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | je prend la résolution de ne pas faire les choses à la place des autres .... va pas etre facile, je sent que je vais prendre racine ... ---------------
ba be bi bo bu ...
|
Profil supprimé | je n'ai pas envie de prendre la moindre résolution ce soir |
Profil supprimé | J'ai decide de me coucher de bonne heure |
Profil supprimé | AUJOURD HUI MARDI 8 OCTOBRE !
j ai décidé de parler a Charlotte ! Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 00:06:33
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | qui c'est charlotte ? ---------------
ba be bi bo bu ...
|
Profil supprimé | mdr... je range ma bibliothèque sans ouvrir un seul livre! |
Ben oui quoi ... c'est qui Charlotte ?? Ma résolution aujourd'hui c'est de n'avoir de cesse de savoir qui est cette Charlotte !!
chais bien compris !!!!?? nanméo !! ---------------
|
Profil supprimé | moi je sais ...moi je sais...na na nère! |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | c'est sans doute le personnage d'une pièce ...  ---------------
ba be bi bo bu ...
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | aujourd'hui je mets les turbos !!
enfin si j'y arrive ... ---------------
ba be bi bo bu ...
|
Stepléééééé! Orchiiiiiiiiid' ... c'est qui Charlotte ?? ---------------
|
Profil supprimé | allez faire un tour au planet... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | ma résolution du jour est de ne pas prendre de résolutions à la va vite sans y avoir réfléchi! ---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende | tiens je vais me mettre au curling ---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)
|
failorn ... Profil : Légende |
rrrrhhh, j'adore quand on nous donnes des ordres comme ça! ---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
|
Profil supprimé | mais non mon grand c'était juste un tuyau .... |
failorn ... Profil : Légende | pfff...et moi qui me faisait déjà une joie... ---------------
ici ou ailleurs...
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | y a une charlotte au planet donc .... ---------------
ba be bi bo bu ...
|
Profil supprimé | aujourd huui mercredi 10 octobre .....
j ai pris la résolution d oublier charlotte ! |
CrimsonPermanent Misteur Flu Profil : Légende | Aux fraises, Charlotte ? ---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | bé c'est rapide ça comme résolution !
la charlotte aux fraises oui ! sinon rien ---------------
ba be bi bo bu ...
|
failorn ... Profil : Légende | auchourd'hui, je fais le ménache un peu! ---------------
ici ou ailleurs...
|
CrimsonPermanent Misteur Flu Profil : Légende | Jour de chance, alors !  ---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
|
failorn ... Profil : Légende | mdr, ch'y pensais plus...nan chuste le ménache  ---------------
ici ou ailleurs...
|
Profil supprimé | lilidouce a écrit :
bé c'est rapide ça comme résolution !
la charlotte aux fraises oui ! sinon rien
|
ba avec ta compagnie lili
déja ,ca va mieux!
snif! |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | bé qu'est ce qu'elle t'a fait cette charlotte ?
dis moi tout que je la fesse en public ! ---------------
ba be bi bo bu ...
|
Profil supprimé | ba !
elle veut pas de moi !
mais bon,je lui en veux pas! |
failorn ... Profil : Légende | j'ai surtout l'impression qu'elle n'accepte les hommes que par deux minimum... ---------------
ici ou ailleurs...
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ha d'accord il ya plusieurs victimes ... Message édité par lilidouce le 10-10-2007 à 21:29:49 ---------------
ba be bi bo bu ...
|
failorn ... Profil : Légende | nan, ça va en tant que centaurien je dispose de certains (ils sont 3) atouts non négligeables ---------------
ici ou ailleurs...
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ha oui ?
tu piques ma curiosité là failorn .... ---------------
ba be bi bo bu ...
|
VanessaBdx •°o.O O.o°• Profil : Légende | lilidouce, je pense que tu ne connais pas bien notre centaurien préféré
Il est plus interessant qu'on ne pourrait le penser en le lisant ! (oui je sais, je suis une garce Failorn ) |
Profil supprimé | lilidouce mefies toi s'il t'invite pour une bonne tabléee! |
»
»