| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : votre SEULE résolution du jour ! |
|---|---|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | réviser ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | réviser aussi ! --------------- J'ai plus de signature... |
failorn ...Profil : Légende | respecter mes engagements... dur! dur! --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | DEUX CLOPES!
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
cramouillette Profil : Padawan | Ne pas raté la purée pour mes gamins --------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
cramouillette Profil : Padawan |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
--------------- "j'y crois pas : y'a un flunaute truc qui se pseudautise cramouillette et les modos disent rien?" hugo-b |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | La prochaine fois va chez picard tu pourras pas la rater ! |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | je vais refaire un café...
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | tondre ma pelouse !enfin finir de tondre!
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
fraise-tagada-dragibus désir délireProfil : Idole |
--------------- Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | ah ba je veux bien !
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
--------------- Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole |
fraise-tagada-dragibus désir délireProfil : Idole | faire comme si tout allait bien --------------- Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice |
|
fraise-tagada-dragibus désir délireProfil : Idole | crever --------------- Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. |
vinctupeuspasteste a qui le tour...Profil : Tête d'affiche | un pneu?
--------------- ne pas pleurer une personne disparue que l'on a aimé mais se rejouir de l'avoir connu |
vinctupeuspasteste a qui le tour...Profil : Tête d'affiche | encore plus nul --------------- ne pas pleurer une personne disparue que l'on a aimé mais se rejouir de l'avoir connu |
cherrys-tattoo Profil : Habitué(e) | me coucher de bonne heure |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annonce du jour | Jour férié ou de solidarité |
| les mots que tu entend chaque jour ds ta vie | Un jour mémorable |
| Plus de sujets relatifs à : votre SEULE résolution du jour ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS