| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : votre SEULE résolution du jour ! |
|---|---|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | faut absolument pas que je rate l'embauche demain à 7h00. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Alors ça a marché ? Ca devait pas être dur... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | oui oui ça a marché, mais très tres dur. Heuresement, j'ai fini ma journée. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
gally-99 Profil : Flunimatrice | oyè oyè gentes dames et damoiseaux, je traduis les propos de Ned : Merci de ne plus lui envoyer de MPs, et de le kéblo sur msn ! |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Comment t'y va un peu fort là --------------- Vivement la fin du monde qu'on crève tous... |
gally-99 Profil : Flunimatrice |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 30-04-2008 à 14:13:31 --------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
|
failorn ...Profil : Légende | trop de bêtises sur Flu! t'auras jamais ton brevet des collèges comme ça! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | journée cocooning |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ne plus faire "garde" sans au moins un roi et un bout. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Aimes tes haines... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Tourner le dos à la dépression... Et remettre un peu le soleil dans ma tête... --------------- |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | ne pas perdre mon temps inutilement |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | faire une tite bise sur la joue droite de bebert ..mdr |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | je suis jaloux |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
--------------- |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Finir de tout ranger et préparer pour la belle-famille demain matin ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | Vi ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | tondre ma pelouse --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annonce du jour | Jour férié ou de solidarité |
| les mots que tu entend chaque jour ds ta vie | Un jour mémorable |
| Plus de sujets relatifs à : votre SEULE résolution du jour ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS