| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre SEULE résolution du jour ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 09:30:01 ![]() aujourdhui ... vendredi 5 octobre 2007
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 09:42:42 |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ma résolution du jour c'est d'arriver à ce soir sans tuer un client ... --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 00:23:39 ![]() aujourd hui samedi 6 octobre 2007 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tiens, je pense que je vais faire la même résolution que toi Miko...et je vais y inclure le gris au kazou |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bonnes résolutions ! Je souscris.
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | mon autre résolution...
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Le QUOI ? Sot Cial ? Connais pas... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | moi je prend la résolution de ne pas me prendre la tête pour des bétises .... c'est pas gagné ! --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 11:57:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 11:58:25 ![]() ah ça fait deux, bon j'ai pris de l'avance et me tairai demain! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | moi aussi je vais rester zen .... avec un baba au rhum !
--------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 20:17:48 ![]() je suis zen de nature (mais parfois je suis en ébulition à l'intérieur quand même |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | moi j'ébulitionne beaucoup en ce moment .... --------------- ba be bi bo bu ... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | surtout intèrieurement ... --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 22:54:02 ![]() je suis au contraire dans une très bonne période sans ébulition (je touche du bois!) |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | pourvu que ça dure ! --------------- ba be bi bo bu ... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | De mon côté, je suis restée zen toute la journée |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | oui mais là on s'entraine tu vois
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Qui s'entraine?
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 23:25:04 ![]() il faut que ça dure lili!
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ben on s'entraine à rester zen sweety --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 02:25:41 ![]() aujourdhui dimanche 7 octobre |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | moi aussi
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:36:21 ![]() ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:56:52 ![]() Moi je vais faire la cuisine aujourd'hui ! |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | bienvenue yddyl
Message édité par lilidouce le 07-10-2007 à 21:39:24 --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 20:18:36 ![]() Un autre avatar est en cours de livraison Lilidouce. |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | fantastique
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 21:49:07 ![]() une résolution?....
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 08:00:48 ![]() aujourdhui lundi 8 octobre |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annonce du jour | Jour férié ou de solidarité |
| les mots que tu entend chaque jour ds ta vie | Un jour mémorable |
| Plus de sujets relatifs à : votre SEULE résolution du jour ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...