| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : votre SEULE résolution du jour ! |
Profil supprimé | aujourdhui ... vendredi 5 octobre 2007
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 09:42:42 |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ma résolution du jour c'est d'arriver à ce soir sans tuer un client ... --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | aujourd hui samedi 6 octobre 2007 |
failorn ...Profil : Légende | tiens, je pense que je vais faire la même résolution que toi Miko...et je vais y inclure le gris au kazou --------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
failorn ...Profil : Légende | mon autre résolution...
--------------- Prends ça dans ta chatte! Salope! |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | moi je prend la résolution de ne pas me prendre la tête pour des bétises .... c'est pas gagné ! --------------- ba be bi bo bu ... |
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | ah ça fait deux, bon j'ai pris de l'avance et me tairai demain! --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | moi aussi je vais rester zen .... avec un baba au rhum !
--------------- ba be bi bo bu ... |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | je suis zen de nature (mais parfois je suis en ébulition à l'intérieur quand même --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | moi j'ébulitionne beaucoup en ce moment .... --------------- ba be bi bo bu ... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | surtout intèrieurement ... --------------- ba be bi bo bu ... |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | je suis au contraire dans une très bonne période sans ébulition (je touche du bois!) --------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | pourvu que ça dure ! --------------- ba be bi bo bu ... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | oui mais là on s'entraine tu vois
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Qui s'entraine?
--------------- J'ai plus de signature... |
illil c'était pour rire.Profil : Légende | il faut que ça dure lili!
--------------- Voilà c'est fini...Il y a un monde ailleurs... |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ben on s'entraine à rester zen sweety --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | aujourdhui dimanche 7 octobre |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | moi aussi
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
Profil supprimé | ne rien faire |
Profil supprimé | Moi je vais faire la cuisine aujourd'hui ! |
Profil supprimé | Je prends la résolution de venir régulièrement sur ce forum, je vous trouve tous sympas, vous semblez bien vous marrer, les filles ne sont pas coincées, l'ensemble me plaît bien. |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | bienvenue yddyl
Message édité par lilidouce le 07-10-2007 à 21:39:24 --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Un autre avatar est en cours de livraison Lilidouce. |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | fantastique
orchideee miss fluProfil : Légende | une résolution?....
--------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Profil supprimé | aujourdhui lundi 8 octobre |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| annonce du jour | Jour férié ou de solidarité |
| les mots que tu entend chaque jour ds ta vie | Un jour mémorable |
| Plus de sujets relatifs à : votre SEULE résolution du jour ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |