| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VOTER POUR ELIR LE PRESIDENT DU FLU |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | imaginez le porte parole de l'élysée à poil avec une pancarte pour transmettre les paroles du président |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | bonne nuit |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | désolée, c'est plus fort que moi |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Si je suis élu Gonzo sera premier ministre ET porte-parole du gouvernement.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Le plus solide, le plus concret, le plus compétent, le plus sérieux, c'est Faf ! Faites le choix du chat ! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | excellent! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Le futur président et son porte parole, sont toujours d'accord... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Belle compil... ça fait un peu Donny Darko comme trip ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais sympa l'affiche, Megret ou lepen n'en avaient pas fait une dans le meme genre ?? sur le volet sécuritaire ? |
Votez Koresh Invité | Posté le 19-04-2007 à 17:54:08 ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...