| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : **Vote pour l'Election de Mister Flu** |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Mouais alors je vais encore galérer pour obtenir la moindre voix... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Il manque CV?
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Habitué(e) | Ca y est j'ai voté --------------- Laisse toi envahir de plaisir |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé | Bon Failorn...je compte sur toi camarade pour bouter ces François hors de Flu... |
Profil supprimé | J'ai voter!
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | le choix est difficile..... --------------- et in terra pax hominibus, bonae voluntatis Domine, salvum fac regem nostrem. étre belle et se faire aimée,ce n'est étre que femme.étre laide et savoir se faire aimée, c'est étre princesse.(Jules Barbey d' Ayrevilly) sans toi tout s'effeuille et tombe;l'ombre emplit mon noir sourcil,une féte est une tombe ,la patrie est un exil.( Victor Hugo) "Dieu et la Tradition" (devise des basques) http://video.google.fr/videoplay?d [...] vNhI&hl=fr |
Profil supprimé | Mince ... dire que j'ai perdu un vote au change. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Hey, je suis bien parti. Merci les choupins et choupines qui ont voté pour moi ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pfff, c't'arnaque... jevais demander une enquète moi!
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Profil supprimé | Je remarque tout de même qu'à ce jour, sur 20 votes, je n'en ai qu'un et c'est le mien .... |
Profil supprimé | ben j'aurais bien voté pour toi Luc mais, il n'y avait que 3 possibilités |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Bien disons que j'ai ete agreablement surprise par ces messieurs!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais et t'as voté pour moi aussi?
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Profil supprimé | Je ne dirais rien sauf si tu me mets le couteau sous la gorge |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | p'tain, t'as meme pas voter pour moi snif!
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | le second qui a voté pour moi?
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Beh pourquoi CV n'est pas dans la liste? --------------- J'ai plus de signature... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | parce que j'l'ai viré!!
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 26-08-2007 à 23:12:11 --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | A voté.
--------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Et que tu étais le seul (avec CV --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ah mais, ce n'est pas une salope ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cinquième épreuve de l'élection de Misteur Flu | Troisième épreuve de l'élection de Misteur Flu |
| SECONDE EPREUVE de l'élection de Mister Flu | ~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~ |
| Idées d'épreuves pour le concours de Mister Flu'...!! | Election de Mister Flu' ! |
| GRANDE ELECTION DE MISS FLU!!!! | JURY DE L'ELECTION DE MISS FLU |
| Election de Miss Flu! C'est parti!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : **Vote pour l'Election de Mister Flu** | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network