| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voler, c'est pas beau. |
le_duke Profil : Padawan | En lisant çà, je me suis rappelé d'un raid chez truffaut où on avait pris l'habitude de combiner des plans pas possible pour revenir avec des trucs: notre best étant un sac de terreau. Et vous vous avez déjà chourré des trucs? Vous savez ce que vous risquez? Message édité par le_duke le 22-05-2006 à 13:09:40 |
(Publicité)
|
cornak | moi je chat depuis une prison... j'ai piqué un éléphant... |
parpaing. Profil : Novice | du rouge à levres au prisu quand j'avais 12 ans
|
le_duke Profil : Padawan |
Message édité par le_duke le 22-05-2006 à 14:49:39 |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oui, moi aussi du pécu au boulot! |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mais pas chez flu... |
parpaing. Profil : Novice | ah mais sinon plein de cendriers dans des bars et aussi parfois des verres |
parpaing. Profil : Novice | mais sur ce coup là mon frere est le meilleur, il a fait plusieurs bornes à pied avec une table et deux chaises |
le_duke Profil : Padawan | Et il est devenu barman? |
parpaing. Profil : Novice | non il bosse chez conforama |
(Publicité)
|
le_duke Profil : Padawan | logique. |
invite_la dame de la carterie Invité | Posté le 23-05-2006 à 12:51:11 ![]() ah c'était toi alors! sale gosse va! |
invite_Jacques Chirac. Invité | Posté le 23-05-2006 à 13:28:58 ![]() Moi j'ai jamais volé.
|
invite_EDRG Invité | Posté le 23-05-2006 à 13:29:38 ![]() Eclat de rire général. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-05-2007 à 12:16:45 ![]() non ca va g échappé à ca!! lol |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | en page 4 selon mes calculs.... |
vinylique Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 11:15:18 ![]()
|
vinylique Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 14:44:03 ![]() |
richard h Profil : Idole |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | non Richard passe idole.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Jaloux. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Non même pas.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | T'as surtout envie de lui chercher des crosses. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Voler, c'est pas beau. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...